En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce samedi, les départs en vacances ont été plus nombreux que prévus sur les routes.
 

Les vacanciers ont été nombreux à se retrouver sur les routes samedi, dépassant même les prévisions de Bison Futé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    A part ça, les français sont "fauchés" ! Holala ! que la vie est dure !

  • Vendetta
    Vendetta     

    Euhhh, dsl si je suis obligé de me justifier, mais juste pour dire que je ne suis pas socialiste, c'est une attitude qui concerne le français, que l'on soit de gauche, droite rouge, noir ou transparent. Juste pour éviter qu'un droitier viennent ma conspuer, merci!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et mieux vaut partir en vacance, se sacrifier un peu, revenir fauché ou remboursant son "crédit vacance", pour enfin de compte râler et vociférant contre les socialistes mdr. Lol, quelle belle hypocrisie, les gens ont un budget et n'hésitent pas à partir en vacance pour revenir à l'automne plein d'amertume et de regrets. Je pense que ceux qui auront lu mon post se reconnaitront et feront le dos rond au lieu de la ramener et jouer les pseudos intello comme à chaque fois!

  • vauban
    vauban     

    mieux vaut dépenser son argent pour les vacances que de le donner au petit KAPO

Votre réponse
Postez un commentaire