En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il va falloir s'armer de patience et de prudence si vous prenez la route en ce samedi classé noir dans le sens des départs.
 

Le reflux amorcé en milieu d'après-midi, était confirmé vers 18h, avec 317 km de bouchons cumulés mais les difficultés de circulation ne devraient pas être résolues avant "21h ou 22h".

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    c'est normal d'avoir 1000 kms de bouchon avec la crise que nous subissons ! heu j'ai peut-être dit une connerie ( la crise quelle crise ? moi président de la république )

  • Monique33
    Monique33     

    Quatre tués sur les routes de Vendée

  • Djaric
    Djaric     

    L'Economie est au plus mal, le chômage ne baisse pas, les Français a priori n'aurait plus d'argent pour subvenir à leurs besoins et tous le monde est sur la route des vacances…. J'avoue ne plus trop comprendre

  • korben
    korben     

    nous reste plus qu'à corver le nez dans le guidon et remiser nos rêves dans les placards , voilà la société que nous réserve nos élites promotion.... Voltaire n'est ce pas ?

  • kent
    kent     

    Sans argent, il n'y aura plus de bouchons et c'est pour très bientôt dans ce pays de cocagne !

  • kent
    kent     

    Rester à la maison c'est encore plus écologique et moins dangereux, n'est ce pas ?

  • kent
    kent     

    Plus de pétrole : plus de bouchons plus de pollution , A quand le litre de gaz oïl à plus de 15 euros, Cela urge pour lutter contre le nombre de tués sur nos routes

  • kent
    kent     

    On tachera de faire mieux pour les retour , histoire de donner un peu de grain à moudre à cette presse assoiffée de faits divers afin de nous enfumer pour mieux masquer les réalités de l’état de décrépitude dans laquelle les dirigeants de ce pays se complaisent pour avilir ce pays.

  • PACOP
    PACOP     

    Ceux qui ne peuvent pas partir vous regardent et vous écoutent . Ils se foutent des embouteillages , mais suggèrent à Sapin une taxe sur l'exercice du droit à congés payés.

  • richard
    richard     

    je vois pas ou est le record c'est ridicule nos routes ne sont plus adaptées pour de forte circulation

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire