En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un total de 332 km de bouchons a été relevé à midi par le Centre national d'informations routières
 

Les conditions de circulation étaient en nette amélioration vers 17h00 samedi sur les grands axes menant aux destinations de vacances, avec un cumul de 200 kms de bouchons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=606661082699298&set=a.311008395597903.79729.307721565926586&type=1&theater

  • KADO83
    KADO83     

    beaucoup de nous ce passe les nerf sur des salaire moyen alors que pendant la crise 8 des homme et femme les plus riche de France on gagner 30 milliard en 1 ans donc arreter de vous passer les nerf sur de type ki gagne 2000€ par mois passez vous les net sur ceux qui gagne le salaire que vous gagner en 1 vie tous les mois

  • Urbain X
    Urbain X     

    ouais , les vacances c'est pour les habitants des grandes ville qui pensent avoir trouver le grand luxe dans nos belles mégalopole bétonner (tel portable , la golf , le frigo américain , la télé plate , les magasins) Bref , la vrai vie.......ils sont habituer à perdre leur temps sur les routes embouteiller ..................pour rêver de liberté ......

  • Sindy75
    Sindy75     

    Il y a ceux qui ponctionnent sur leur livret A et ceux qui se plaignent toujours qui ont des maisons ou appartement secondaires qui vont venir encore pleurer à la rentrée, comme une bonne majorité de nos fonctionnaires !

  • Carambar
    Carambar     

    des sardines sur une plage....des vacances ? __ pour entendre les portables toute la journée...du pain au peuple...des plages au peuple.... incultes !

  • robert78
    robert78     

    Bonjour oui , mais peut être que les gens on économiser pendant plusieurs mois pour se les payer c'est vacances car cela et clair que on ne peut partir avec la paye d'un seul mois vue les salaires qui ne monte jamais .

  • vauban
    vauban     

    fauchés avec un bas de laine de 3500 milliards d'€ ....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je croyais que les "gens" étaient fauchés Pas étonnant que tout augmente, eau,gaz, EDF,.......etc......etc.....

  • leane
    leane     

    Pas grave, certains adorent! Suffit de regarder les routes de bord de mer de la côte d'azur....

Votre réponse
Postez un commentaire