En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Forte affluence pour les départs en vacances de Noël
 

La journée est classée orange par Bison Futé dans le sens Paris-province. Si le rush redouté n'a pas eu lieu samedi matin, il est conseillé d'éviter les grands axes de circulation jusqu'au soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • biendici
    biendici     

    Vous voyez que l'économie Française se porte bien: faites un calcul. Pour rejoindre une station, penser au carburant, aux péages, aux équipements de ski, aux forfaits, aux extras...Choisissez une station "moyenne", et un voyage domicile-station moyen selon votre lieu de résidence. Une semaine passée revient très très cher. PS: je n'ai pas parlé de l'hébergement...

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Qui ose dire qu'il y à la crise?Qui peut prétendre partir au ski?les fonctionnaires,vu que les socialistes sont au pouvoir,ça leur garanti leur emploi,il y eu le 13ème mois,la prime de noêl,les acquis,et j'en passe.Pendant ce temps,d'autres ont perdus leur boulot,et à la rentrée,les fonctionnaires descendent dans la rue,pour se plaindre!!!un bon coup de pied au c.. et au boulot!!!!!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Au moins ça nous donne une idée sur le nombre de moules mortes qui regardent TF1...

    David.

  • piloche09
    piloche09     

    les moutons qui partent tous le même jour à la même heure.... désolant de voir çà tous les ans la même chose, je ne les plains pas, personne ne les oblige partir en même temps, c'est pathétique, c'est purement français.... ne pas perdre une demi-journée, une heure de vacances..... ces mêmes français qui gueulent que c'est la crise n'hésitent pas à dépenser je ne sais combien d'argent en essence dans les bouchons... pauvres moutons ridicules

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    133km c'est rien , personne sur la route ,sur Bordeaux nous avons de 40 a 60 km(la rocade dans le deux sens ) de bouchons tous les jours de 7h00 a 10h00 et de 17h00 a19h00 .

  • Bamboula
    Bamboula     

    Pourtant c'est les même mougeons qui vont à la plage l'été.

    David.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    133 km... ce n'est pas grand chose. Mais ce ne sont que les vacances d'hiver, il est vrai.

  • neuneu
    neuneu     

    on les voie tout c fonctionaire qui ne connaisse pas la crise,bande de profiteur,il on oublier leur dette 1800 milliard euros ,moi je travail pour rembourser leur dette ,pendant ce temps la il profite comme dabitude

  • Bamboula
    Bamboula     

    Imaginez que les employés du privé puissent prendre des congés aussi, faudrait multiplier par 4 les bouchons. Pensée pour tous ceux qui vont trimer comme des cons pour renflouer les banques pendant cette période de fête au saint pognon.

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire