En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un long trajet en voiture, ça ne s'improvise pas !
 

A l’heure des vacances, les routes sont souvent chargées. Embouteillages, chaleur, enfants agités... pas toujours facile de voyager serein et en toute sécurité. Voici les conseils de la Prévention Routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    diabolo faut que tu comprennes une chose importante meme si on supprime des aides ou des fonctionnaires,tes impots ne baisseront pas!!! elles resteront inchanger parcequ il faut rembourser les grands argentiers qui pretent l argent aux Etats!!!Tous nos politiciens depuis Pompidou ont decidé de s endetter aupres des riches multi milliardaire peu connu du grand public!!!

  • marsup13
    marsup13     

    c la crise !! ya plus de fric !! impots, taxe, credit divers et variés, loyer, electricité et gaz qui augmentent, plus de "vieux" chaque année, piramyde des ages inversée donc fau travailler pluus pour payer les retraites... fonctionnaires en colère comme le privé d'ailleur.... et malgré tout ca ?? ben on part encore en vacance.....chapeau. je prevois une rentrée sociale mouvementée!!!! faudra payer les vacances de noel !!!

  • Boisventsol
    Boisventsol     

    et si les salaires étaient moins faibles, ça limiterait les scandales des riches car ils en auraient un peu moins à donner aux politiques et ça remplirait les caisses de sécurité sociale et ça permettrait de partir en vacances, relancer le tourisme, les loirs, le mieux vivre

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    de rester chez eux,sans parler des habituées de la caf que eux c est nous qui leurs payons et que celui qui travaille toute l année eux ne peuvent pas aller en vacance salaire trops faible,donc pour dire qu on devrait sucré certaine aide a certain et aider ceux qui le mérite!!!!!!

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Et pour ceux qui n ont pas les moyens d aller en vacance vous leurs conseillez quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire