En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu comparaîtra devant le tribunal correctionnel d'ici "quelques mois"
 

L'acteur, qui a ignoré mardi une convocation devant la justice française pour conduite de son scooter en état d'ivresse fin novembre, risque jusqu'à deux ans de prison. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il se moque allègrement de sa propre image de vieil homme bedonnant, granitique et non dégraissé. Il n'a pas de problème d'image, il sait qui il est et surtout pas un poulet de printemps ! avec son pif magistral ! il veut profiter des plaisirs de la vie. Le cinéma lui donne à manger, il fume ses cigarettes, il boit son vin et il mange du porc. Il ne demande rien de mieux ! C'est son côté bon vivant ! L'’aisance "Depardienne", C'est un bonhomme qui regorge de liberté !!!!! Accablé par le décès de son fils parti très vite, trop vite !!!!! Rappelez-vous que pour "Mammuth" le film avait un très petit budget, le comédien à accepté de travailler quasiment pour rien. Il à aider l'abattoir et les bouchers du coin en achetant leurs produits pour son restaurant et demander à ses potes d'en faire autant. Et même s'il est " l’'ogre le plus monstrueux, le plus doué et le plus attachant du monde, l'’un des tâcherons les plus incurables et l'’une des légendes les plus immortelles du cinéma français. aucun n’a pu le faire rentrer dans le rang. Il est brut de pommes ! Restez-vous même, Mr Depardieu, c’est eux les minables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • geko
    geko     

    Risque eux ans d prison, simplement pour avoir conduit un scooteur, il na pas provoquer d'accident, il est tombé tout seul sans avoir fait de dégâts a qui que ce soit, c'est un peu cher non???? Alors que des voleurs et autre voyous risque moins , beau la justice !!

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    UN VAURIEN PEUT FAIRE LA MÊME CHOSE, LA JUSTICE L'EXCUSE " LE PAUVRE" PEUT ÊTRE QU'IL NE COMPREND PAS LE FRANÇAIS, mais DEPARDIEU il faut punir, il a de l'argent, beaucoup. vive la justice p........ FRANCAISE

  • Acre
    Acre     

    La justice française n'est qu'une farce.

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    il y a plus important que "l'affaire" depardieu par contre il me semblerait plus judicieux que la presse évite des formules comme "poser un lapin" et dans un soucis d'équité et de crédibilité parler de la même manière de tous les prévenus pour les mêmes affaires,c'est comme dire "trisomique à tout va " avant de dire Bruno les journalistes ne sont pas n'importe quel quidam pour s'exprimer de la sorte(ce n'est que mon avis personnel)

  • chanvar
    chanvar     

    Ca c'est un comble !!!! Que l'on mette en prison tous ceux qui agressent les personnes, cassent ou brûlent les voitures et s'en prennent aux policiers ou aux pompiers !!!!!!!!!!!

  • elisaw1953
    elisaw1953     

    tout a fait d accord

  • claranne
    claranne     

    ça serait un comble en effet, mais cette justice de m** en est bien capable :il est pas étranger, pas pas religieux apparent, et riche, donc voleur, menteur etc... il a tout le monde contre lui, de flanby à sa ministre de l'injustice....

  • Phenix78
    Phenix78     

    Mon dieu ce que les médias de gauche sont cons et haineux.

  • janlbut
    janlbut     

    "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" Jean de La Fontaine.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire