En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Depardieu : sa curieuse ligne de défense pour son procès

Gérard Depardieu, mardi, au Montenegro.
Gérard Depardieu, mardi, au Montenegro. - © DR

Gérard Depardieu, qui était attendu mardi par la justice pour conduite en état d'ivresse, a livré une explication pour le moins rocambolesque à des journalistes. "Si je prends une salade un peu trop vinaigrée je dépasse déjà la limite !", assure-t-il.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
15 opinions
  • bijouxbandit,

    Voilà de quoi bien agacer les Français en cette période de fin d'année et de crise économique ! On prefère parler des réactions de Mr Depardieu et pas de ses raisons profondes ;;;;;;;;;; Ce n’est pas la fiscalité qui est en cause, mais l’usage fait des fonds publics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On entretient à grands frais des gens inutiles ou protégés, alors même que des services publics utiles à toute la population ont été supprimés !!!!!!! Nous sommes gouvernés depuis presque 40 ans par des mafieux dont le seul objectif est de faire profiter les copains et toute la clique qui gravite autour de la manne des fonds publics tant qu’ils sont au pouvoir.voilà ou passent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo. Vous avez raison Mr Depardieu Réveillez vous, les médias vous vous trompez de cible où alors vous êtes à la botte des gouvernements .!!!!La France est le pays d’ Europe à la fiscalité la plus lourde et confiscatoire.Alors que les impôts baissent de 40 milliards d’euros en zone euro, ils augmentent dans le même temps de 40 milliards en France !!!! S'il arrive quelque chose à MR Depardieu vous aurez participez activement à cette tromperie, au lieu de nous détourner de son véritable appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bijouxbandit,

    Cela ne choque pas que le "Sénat" dispose d’une grosse cagnotte de 1,5 milliard d’euros SUR LES DENIERS PUBLICS à laquelle il refuse de RENDRE afin de contribuer à l’effort national. Alors que Depardieu qui déménage en Belgique et demande un passeport russe c'est scandaleux.
    Il ne va comme même pas s'éclairer à la bougie pendant que les 1150 employés du "Sénat" touche une "prime de chauffage" de 4623€ par an sur nos impôts avec déjà des salaires plus que confortables.

  • bijouxbandit,

    Il se moque allègrement de sa propre image de vieil homme bedonnant, granitique et non dégraissé. Il n'a pas de problème d'image, il sait qui il est et surtout pas un poulet de printemps ! avec son pif magistral ! il veut profiter des plaisirs de la vie. Le cinéma lui donne à manger, il fume ses cigarettes, il boit son vin et il mange du porc. Il ne demande rien de mieux ! C'est son côté bon vivant ! L'’aisance "Depardienne", C'est un bonhomme qui regorge de liberté !!!!! Accablé par le décès de son fils parti très vite, trop vite !!!!! Rappelez-vous que pour "Mammuth" le film avait un très petit budget, le comédien à accepté de travailler quasiment pour rien. Il à aider l'abattoir et le charcutier du coin en achetant leurs produits pour son restaurant et demander à ses potes d'en faire autant. Et même s'il est " l’'ogre le plus monstrueux, le plus doué et le plus attachant du monde, l'’un des tâcherons les plus incurables et l'’une des légendes les plus immortelles du cinéma français. aucun n’a pu le faire rentrer dans le rang. Il est brut de pommes ! Restez-vous même, Mr Depardieu, c’est eux les minables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •