En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Convoqué pour avoir conduit un scooter avec 1,8 g d'alcool par litre de sang, Gérard Depardieu laisse planer le suspense sur sa présence mardi au palais de justice de Paris.
 

L'acteur laisse planer le doute sur sa présence mardi au palais de justice de Paris où il est convoqué pour avoir conduit un scooter avec 1,8 g d'alcool par litre de sang.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il se moque allègrement de sa propre image de vieil homme bedonnant, granitique et non dégraissé. Il n'a pas de problème d'image, il sait qui il est et surtout pas un poulet de printemps ! avec son pif magistral ! il veut profiter des plaisirs de la vie. Il à manger, il fume ses cigarettes, il boit son vin et il mange du porc. Il ne demande rien de mieux ! C'est son côté bon vivant ! L'’aisance "Depardienne", C'est un bonhomme qui regorge de liberté !!!!! Accablé par le décès de son fils parti très vite, trop vite !!!!! Rappelez-vous que pour "Mammuth" le film dédie à son fils qui avait un très petit budget, le comédien à accepté de travailler quasiment pour rien. Il à aider le charcutier du coin en achetant ces produits pour son restaurant et demander à ses potes d'en faire autant. Et même s'il est " l’'ogre le plus monstrueux, le plus doué et le plus attachant du monde, l'’un des tâcherons les plus incurables et l'’une des légendes les plus immortelles du cinéma français. aucun n’a pu le faire rentrer dans le rang. Il est brut de pommes ! Restez-vous même, Mr Depardieu, c’est eux les minables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    parce qu'ils nous a trahis ... sur le reste, vous avez raison

  • biendici
    biendici     

    Pourquoi focaliser sur lui? Et tous ceux qui roulent sans permis et qui sont relaxés??? Ils ne s'appellent pas Depardieu, mais rachid, toufik, mouloud et autres... C'est l'assistante sociale qui agit, et le juge pour mineur car bien souvent ils sont mineurs! Et vous les retrouvez le lendemain sur les routes, "bien connus des services de police". Alors ça suffit avec GD. Faites un tour au tribunal d'instance, tribunal de police et regarder les noms de passages des affaires, c'est éloquent. Combien se présentent? Eloquent également.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Depardieu attendu par la justice en état d'ivresse : c'est un état naturel ... et un petit coup de Vodka !!!!

  • vauban
    vauban     

    s'il préfère ne pas se présenter et passer en correctionnelle, c'est son choix

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est un délinquant comme les milliers d"autre assisté par l'avocat spécialiste en problème routier. Son problème est sa notoriété qui en prend en coup. Vous l'avez vu en Mordavie, c'était pitoyable !!! qu'il y reste ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    GD assisté évidemment par l'avocat spécialiste des questions automobiles ... et qui vous ferait passer pour un innoncent !!!

  • RIXID59
    RIXID59     

    qu'on le met en tole cette alcoolique qu'il soit puni comme les autres délinquant et qu'il paye une amende énorme boire ou conduire il faut choisir

  • kepler
    kepler     

    [Parution] Moïse, le géant de l'Ancien Testament de la Bible, est de retour sur la terre. Vous en reviendrez pas. Comment cela peut-il être ? Tous les détails dans le lien qui suit :
    http://www.bingnws.com/2012/12/parution-moise-est-de-retour-sur-la-terre-thierry-laforest

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ça suffit avec GG ! Il y a des millions de petits délinquants attendus chaque jour par la justice !! parlez donc un peu des autres et f**tez lui la paix !

Votre réponse
Postez un commentaire