En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu ne s'est pas présenté pour sa convocation au tribunal.
 

L'acteur français ne s'est pas présenté pour sa convocation au tribunal pour conduite en état d'ivresse "pour raisons professionnelles". Il sera renvoyé devant les juges "d'ici quelques mois", selon son avocat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il se moque allègrement de sa propre image de vieil homme bedonnant, granitique et non dégraissé. Il n'a pas de problème d'image, il sait qui il est et surtout pas un poulet de printemps ! avec son pif magistral ! il veut profiter des plaisirs de la vie. Le cinéma lui donne à manger, il fume ses cigarettes, il boit son vin et il mange du porc. Il ne demande rien de mieux ! C'est son côté bon vivant ! L'’aisance "Depardienne", C'est un bonhomme qui regorge de liberté !!!!! Accablé par le décès de son fils parti très vite, trop vite !!!!! Rappelez-vous que pour "Mammuth" le film avait un très petit budget, le comédien à accepté de travailler quasiment pour rien. Il à aider l'abattoir et les bouchers du coin en achetant leurs produits pour son restaurant et demander à ses potes d'en faire autant. Et même s'il est " l’'ogre le plus monstrueux, le plus doué et le plus attachant du monde, l'’un des tâcherons les plus incurables et l'’une des légendes les plus immortelles du cinéma français. aucun n’a pu le faire rentrer dans le rang. Il est brut de pommes ! Restez-vous même, Mr Depardieu, c’est eux les minables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    4500 euros avec un loft à 50 millions d'euros à paris : faudrait faire comme le pays qui aligne les amendes sur les revenus - 400 000 euros d'amende la justice ( quand 4500 euros représente une injustice pour un smicard

  • KADO83
    KADO83     

    je vous l envoi par mail quand vous voulais je suis d accord avec vous que la décision que j ai reçu n était pas juste et abusive mais je n ai pas les moyen de payer un avocat comme la grande partit des français donc comme tout le monde je subi cet justice mal faite qui crée les délinquant de tout ceux qui roule sans permis aujourd hui a cause de ces loi mal faite et cette justice a plusieurs niveau ou quand on a les moyen de ce défende on continu a vivre comme si rien n étais alors que si on a pas les moyen on fini au font du gouffre...

  • KADO83
    KADO83     

    j adore les monsieur je sais tout j ai ma décision de justice devant les yeux c est écrit "arrêter avec 0.38G/litre d air expires soit 0.76g/l dans le sang entrainant un passage en jugement et un retraie immédiat du permis le juge desidera du temps de retraie" vu que le jugement a était rendu 6mois apprai ça fais donc un retraie de 6mois pour moi le juge a ragouter une amande de 470€ du surci en cas de récidive la police a pris mes emprunte et photo et permis probatoire avec 6point jusqu en 2015 avec prise de sang et visite médical tout les ans... arrêter de vous croire dans le monde des bisousnourse les loi s applique pas de la même manière pour ceux qui sont au bas de l échelle et ceux qui sont au sommet "liberté égalité fraternité" ça n existe pas en 2012/2013!!!!

  • observateur67
    observateur67     

    Sa réussite comme tu dis, c'est par tes impôts qu'elle a été financée, comme tout les films français!!!

  • janilou
    janilou     

    vive Gégé et ne te laisse pas faire par cette bande de minable....car ceux qui critiquent sont jaloux de ta réussite.....

  • ranulf
    ranulf     

    Retire la nationalité française à l'épave ? Mais si c'est possible. Il est interdit de créer un apatride. Mais il ne serait pas apatride puisque de passeport russe. Ce qui lui faut, c'est de la taule pour avoir mis la vie de ses spectateurs en jeu. On le dispencera toutefois des geoles de son ami le grand démocarte Putin. Excellente opportunité ç saisir pour une cure de désintoxication... et d'amaigrissement pour jouer DSK ( l'alcool et la quéquette ne faisant pas bon ménage).

  • valgego
    valgego     

    Retirer la nationalité française à Depardieu ? ,la loi ne le permet pas plus pour lui que pour vous , Sur le plan des libertés , elles commencent par la liberté de paroles à laquelle vous n'êtes pas naturellement enclin puisque vous dictez vos recommandations autoritaires aux internautes et aux médias (arrêtez de, arrêtez de et faites ,demandez vous tous,vous tous ayez ;....etc ) Pour l'égalité devant une justice que vous aimeriez différente pour les riches et les pauvres (amende de pas 1/100 de ses rentrées d'argent etc )drôle de conception bolchevique de nivellement vers le bas ,et dans un soucis de justice nous préférons nous référer à d'autres exemplarités plus probantes que celle de Depardieu,celles par exemple des ministres condamnés pour raison financière et en charge des affaires de la France .Pour les difficultés de nationalisation ,cela fait rire tout le monde ,je connais des "intégrés"incapables de prononcer un mot de français ,,Quant aux grands principes républicains que vous voudriez appliquer à DEPARDIEU .......pour une petite chute de mobylette , sans commentaires ,les gens qui en défendent les principes commencent par s'en montrer dignes . Et puis rassurez vous Depardieu paiera comme tout le monde devant la justice ,les conséquences de ses actes ,et les arriérés avec l'argent qu'il a gagné (pas celui issu des subsides du contribuable ) ,je vous remercie néanmoins de vos jugements de petit professeur ,s'ils avaient été d'un magistrat ,Depardieu y eût laissé la tête .Quant à vos états d'âme personnels , de honte pour vous et pour les autres , je ne saurais trop suggérer.....

  • gd8675
    gd8675     

    @kado83 : vous êtes un menteur !!!
    0.75 g/l est un taux contraventionnel. C'est à dire que avez une amende et une perte de 6 points mais en aucun cas un retrait de permis.
    Si vous avez eu la sanction que vous énoncez c'est que que aviez 0.75 mg/l d'air expiré soit 1.5 grammes d'alcool dans le sang. Et pour ça aussi vous êtes un menteur car un taux comme ça on n'y arrive pas avec seulement trois bières !!!
    Le scandale c'est les gens comme vous qui se plaignent en déformant la vérité.
    De plus depardieu n'est pas relaxé la procédure judiciaire suit son cours normal : absent à une CRPC la personne est jugée devant un tribunal correctionnel.
    Maintenant pour ne pas avoir avoir à se plaindre d'une justice à deux vitesses il n'y a rien de plus simple : on ne picole pas avant de conduire !!

  • franciseure
    franciseure     

    KADO83, il ne faut pas en vouloir à l'homme Depardieu mais à la justice française à multiples vitesses, cette justice à la solde des pouvoirs en place.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire