En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une habitante de Paris a récemment été victime de l'arnaque d'un serrurier.
 

En trois ans, le nombre de plaintes liées aux interventions à domicile a augmenté de 35%. La répression des fraudes prévoit un renforcement des contrôles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sébastien Roux
    Sébastien Roux     

    Avec Internet, ces arnaqueurs sont devenus beaucoup plus "visibles" que les vrais artisans. Seule solution pour éviter l'arnaque au dépannage, ne jamais rien faire dans l'urgence ! Et donc, anticiper, en amont ce genre de problème en trouvant dés à présent des serruriers, des plombiers, des électriciens, "de confiance", et conserver leurs numéros en cas de besoin. Le mieux état de se fier aux professionnels agrées par de grandes marques (voir directement sur les sites web des fabricants). En matière de serrurerie, il existe aussi un label qualité (www.Serruriers-de-France.com)

  • Maxoue
    Maxoue     

    Cela fait trente ans voir plus que cela dure et rien n'est fait ...Ils connaissent très bien la lenteur et le laxisme de la justice .........................................................................................................................................................

Votre réponse
Postez un commentaire