En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dépannage à domicile: le boom des arnaques
 

En trois ans, le nombre de plaintes liées à ce type d'arnaque a augmenté de 35%. La répression des fraudes prévoit un renforcement des contrôles liés à ce type d'activité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    300€ une intervention, il y a déja la moitié en charges sociale, une autre partie en frais de déplacement (achat véhicule, assurances, carburant, temps de déplacement disponibilité etc...). certe cela fait cher, mais notre cher Président LUI il fait des réunions en payant ses invités experts à 30.000€ par jour si ce n'est pas plus. en payant des rapports sur la sexualité des éléphants des millions d'euros (lol).... Alors qui fait de la surenchère ou qui escroque qui ?

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Courbet devait déjà en parler dans son émission il y a 10 ans. Quand on regarde les médias on a l'impression que rien n'a changé on parle toujours des mêmes problèmes depuis 30 ans preuve que rien n'a été résolu. C'est frappant quand on regarde les archives.

  • BJP034
    BJP034     

    On aime bien bricoler soi-même mais aussi par obligation. Les interventions des artisans sont tellement hors de prix que nous devons faire nous même le maximum d'interventions.

  • choppaul
    choppaul     

    Des truands partout, l'humain se civilise. Formidable!

Votre réponse
Postez un commentaire