En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dentistes affirment que le gel des tarifs de la Sécu les conduit à "compenser" sur les actes à honoraires libres.
 

Certains cabinets de dentistes étaient fermés ce lundi à l'appel du premier syndicat dentaire qui réclame une revalorisation de certains actes et de meilleurs remboursements par la Sécurité sociale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • candidat2017
    candidat2017     

    Pourquoi la CGT n'organise-t-elle pas une manifestation pour les soutenir ?

  • gegmoz
    gegmoz     

    Les pauvres dentistes, je l'ai plaint!!La vie est tellement dure!!Trop dure en ce moment d'entretenir sa porche!!

  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    grincement de dents

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Les avocats, c'est fait, les footballeurs aussi, les dentistes, c'est en cours... Bien, chez les nantis, à se plaindre, il reste : les acteurs césarisés/molièrisés, les banquiers/traders (une grève des traders, ce serait énorme non?), les pilotes de F1, les chirurgiens esthétique et, bien sur, les rentiers...

    Voilà, on organise le planning comment? Ah par contre, pas de créneau de libre en avril/mai et octobre/novembre, déjà réservés pour le championnat de france de grève (champions en titre : sncf)...

  • lio73
    lio73     

    ils vont nous faire pleurer, quand je vais chez mon dentiste, il me raconte ses voyages en australie, au canada et ailleurs, c'est vrai qu'ils manquent d'argent !!!. Et nous, nous sommes obligés de ne pas remplacer les dents manquantes, faute d'argent.

Votre réponse
Postez un commentaire