En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les objets trouvés
 

A la préfecture de police de Paris, pendant les vacances d’été, pic de la saison touristique, le service des objets trouvés dans le métro, les bus et les aéroports ne désemplit pas. Visite guidée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jeje-29
    jeje-29     

    pour pondre des articles pareils, ou le nombre de rapport pour tomber enceinte, c'est vraiment le fond du gouffre pour la presse...

  • mr jean
    mr jean     

    ils ont pas la morale de l ump en stock ?? personne est venu la reclamer

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Ca pourrait être marrant de faire une expo dans un aéroport avec les plus pittoresques de ces objets pour les gens qui attendent leur avion, ça ferait passer le temps !

  • capucine 44
    capucine 44     

    bien que j'aime le President Obama
    je ne suis pas d'accord que l'on construise si près , alors que tant de morts lors de l'attentat du world trade center , un monument en souenirs e ces milliers de victimes , par respect et " se souvenir" , le RESPECT ....

Votre réponse
Postez un commentaire