En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dénoncer l’abus policier est désormais possible sur Internet

Signaler un abus de la police en un clic : c'est possible depuis ce lundi.
 

Depuis ce lundi, tous les citoyens on a leur disposition un site Internet où tout un chacun pourra directement s'adresser à l'IGPN. Il sera possible de saisir directement en ligne la "police des polices" en cas d'abus ou de dérapages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • zapaterolo
    zapaterolo     

    a force de tirer sur la corde les forces de l'ordres ne feront plus que le stict necessaire
    et la vous verrez vous n'oserez meme plus sortir de chez vous.
    c'est vraiment le mode a l'envers.
    supprimons la police et les gendarmes et bon courage pour les années a venir
    pauvre france

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Il y a peu c'est le filmage par les flics et maintenant la dénonciation des abus des argousins, la boite de pandore est quasiment ouverte en grand, il va y avoir du sport

  • sortilege
    sortilege     

    il n'y a pas de raciste (voir dico) en France nous voulons tout simplement vivre en paix on accepte notre propre délinquance mais on ne veut plus de celle des autres.

  • sortilege
    sortilege     

    ça va embaucher vite! création d'une cellule d'emploi d'avenir.

  • droops
    droops     

    Nos socialos ont pensé à un site servant à dénoncer les traficants, dealers et autres criminels que l'on a en France??? Ou ça s'adresse qu'à nos forces de l'ordre???

  • ghysly44
    ghysly44     

    Marie AMELIE je pense comme vous ce qui n'est pas du gout de certain sur ce forum .... Les moralistes de gauche veillent !!! Encore 4 ans a tenir ça va ETRE dur !!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    ma pauvre Marie !! comme la vie est dur en dictature !! preuve en est !! tu peux t'exprimer ici ou ailleur.. manifester... t'as de l'info de partout ! il y a qu'à demander !!mdr... ouahhh ça c'est de la dictature !! n'importe quoi !! en fait vous ne connaissez pas le sens de ce mot c'est ça ?!! et vous n'êtes pas patriote, vous êtes nationaliste ! ce qui n'a rien à voir évidement... c'est juste le sens des mots qui ne sont pas les mêmes... vous êtes ridicule...
    Noël Matin, clairvoyance ?!! bah non, puisque vous faites une généralité alors qu'il n'y pas lieu d'être ! votre clairvoyance s’apparente à du racisme.. il y a rien de fondé à vos propos... c'est votre opinions, mais en rien de la clairvoyance !! vous avez beaucoup de problème de vocabulaire et avec le sens des mots aux vous donnez n'importe quel sens du moment qui va dans votre sens ! c'est pas une insulte raciste !! assumez le.. comme xénophobe, ça n'est d'autre que la peur de ceux qui ne vous ressemblent pas !!

  • josianne
    josianne     

    Valls trahie les policiers délibérément , en faisant croire , que ces DÉLATIONS , de la par des populations ,n aura pas d impact sur les policiers, foutaise !!!! La vérité, c est que VALLS , donne l occasion à des anti flic , d humilier notre police et de la déshonorer !! Ces socialistes ont trouvé une autre chasse aux sorcières ( de manière déguisée ) mais quand même une nouvelle cible ! Depuis 1an , les socialistes prennent des mesures, qui vont a coup sur , à l encontre de toutes règles de bon sens . Il sèment le désordre de façon méthodique , en nous disant que leur politique , est la bonne, c est dire l incompétence de ces socialistes!

  • Marie-Amélie
    Marie-Amélie     

    Etre Patriote en France, maintenant, c'est être raciste. Un étranger qui a la double nationalité et qui soutient son pays d'origine, c'est normal. Ma pauvre France qu'est tu devenue, comme dirait le Général Bigeard.

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    Racisme pour certains, clairvoyance pour d'autres !

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire