En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Logement, transport, location de véhicule: Internet regorge de bons plans pour organiser son séjour, en France ou à l'étranger.
 

SUR LES INTERNETS - Bien que la météo ne soit pas (encore) au rendez-vous, il est plus que jamais l'heure de préparer ses vacances. Et pour se dépayser sans se ruiner, rien de mieux qu'Internet, qui regorge de bons plans transport et logement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Misstaki
    Misstaki     

    Les sites de consommation collaborative comme Airbnb et Couchsurfing c'est vraiment sympa! Bon bien sûr ça dépend un peu de sur qui on tombe. Personnellement je me suis créé un profl de confiance sur le site Fidbacks http://bit.ly/17mQuNJ et je demande aux couchsurfer de faire de même, comme ça je réduit au maximum les chances de tomber sur un type pas clair

  • Carambar
    Carambar     

    attention un français " couch surfing " violait ses invitées féminines bien sûr...

Votre réponse
Postez un commentaire