En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déni de grossesse : une jeune femme poursuivie pour infanticide acquittée
 

La cour d’assises de la Gironde a acquitté ce vendredi une jeune femme de 26 ans. Elle était poursuivie pour infanticide et avait toujours nié les faits, plaidant le déni de grossesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • C47
    C47     

    elle est pas devenue bonne soeur elle se cache chez elles, pour preparer une fuite a l etranger a mon avis. sous une autre identite.
    elle devrait croupir dans un cachot jusqu a la fin de ses jours.

  • gribounou
    gribounou     

    Un truc m'échappe, pourquoi ces femmes tuent le bébé au lieu de l'abandonner? En tout cas c'est un crime, même les malades doivent payer car pour tuer il faut être malade, pour violer aussi. Va-t-on trouver des excuses à tout le monde et laisser tous les fous dehors? En revanche, si vous êtes sain d'esprit et que vous tuez un agresseur, je vous promets un tas de gros soucis!Deux poids deux mesures et comme toujours ce sont les vraies victimes qui trinquent.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    ou les femmes tueusent de leurs bèbès son reconnues comme pauvre femmes;ah bon et pourquoi c"est un meurtre,et sa elles doivent le payer comme tout criminel;en quoi sa avoir son dèni de grossesse,c"estun meurtre et c"est tout,pas de complaisance pour ses femmes!!!!!

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    il reconnait normal qu"elle est eu cette atitude d"etouffer son bèbè car elle avait accouchèe sans le savoir ya qu"un .... psy pour avaler cette connerie ;je lui souhaite pas bonne chance pour sa vie a venir et èspère qu"elle ne pourra plus faire d"enfant car bien souvent la nature s"en mêle le jour ou elle dèsidera un enfant elle pourra pas!!! juste retour des choses et normal cette fille est une criminèlle point barre!!!!!

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Je ne nie pas la réalité du déni de grossesse en tant que pathologie, je dis que les avocats vont se retrancher derrière ce prétexte pour faire acquitter des femmes qui ne souffrent pas du déni de grossesse !

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    Il existe des pathologies psychiques comme il existe des pathologies somatiques... C'est une réalité reconnue par la science médicale . Tes propos: des fantasmes de café du commerce...

  • kekeboubouille
    kekeboubouille     

    est bien devenue bonne soeur alors plus rien ne m'etonne dans les meurtres d'enfants !

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    C'est bien facile d'invoquer le déni de grossesse. Maintenant, quand une femme tuera son bébé, l'avocat plaidera systématiquement le déni de grossesse.

  • tetra
    tetra     

    C'est un sujet classè sensible ... qui doit etre reconnu et ètudiè cas par cas ... l'accouchement peut etre confrontè à un rèalisme brutal concernant la femme ... dans ce cas !!! il est impossible de dèfinir clairement !!! un statut juridique autonome ... donc !!! l'infanticide !!! ne peut etre èvaluè comme tel !!! selon la fragilitè due au comportement de la femme ... // .

  • Foliesquotidiennes
    Foliesquotidiennes     

    les psy, de dire qu'ils ne servent à rien, on ferme les yeux sur de réelles pathologies psychiques. Celle-ci est spectaculaire et émeut l'opinion, mais combien de familles sont esquintées par un père, une mère parano, pervers, psychotique dont on dénie les dénis...

Votre réponse
Postez un commentaire