En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
radars automatique
 

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a annoncé mardi aux députés UMP que le démontage des panneaux avertissant de la présence de radars fixes était suspendu jusqu'à "une concertation locale"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • PETIT47
    PETIT47     

    pourquoi ne pas rencontrer les annonceurs publicitaires, pour proposer des pancartes à la même place LECLERC
    protège ses clients :
    RADAR
    à 100 ou 200 mètres ...
    ces pancartes iraient dans le sens de la prévention

  • relativisons
    relativisons     

    un système qui fonctionne comme le loi hadopi, donc un système qui ne fonctionne pas ...

  • tonton tom
    tonton tom     

    car chez toi en aucun cas les pietons ne sortent de leurs trottoirs?

  • switt
    switt     

    C'est une connerie,ça ne change rien,l'accent a porter c'est l'urbanisme et l’étude des routes et points dangereux,et trouver la meilleure façon d’éviter cela! après la police il faut qu'elle contrôle physiquement les gens qui foutes la zone et occasionnent la mort!

  • switt
    switt     

    Tu as raison,mais il y que le vote,car que peut on faire d'autre.Et même si l opposition passe il ne faut plus accepter cela,c'est une question d’aménagement des routes et des endroits dangereux ,l'autoroute ça va,le reste il faut bien étudier le problème,au lieu de foutre des radars partout çà ne résout rien!

  • GLADIATOR888
    GLADIATOR888     

    C'est du pipeau cette histoire de radars. Juste pour détourner l'attention des gens d'autre chose.Fermeture de classes, augmentation des prix partout,réduction d'effectif tous secteurs
    hôpitaux, police, armée, faillite de commerce,
    immigration sauvage, islamisation importante... chez M. BenAubry surtout, je plaisante bien sûr.Hi HI HI (rire jaune)

  • rene05300
    rene05300     

    bonjour ,
    je suis vraiment déçu par le retour en arriere du gouvernement ;cela nous démontre qu'il est plus préoccupé par les élections que la sécurité ;si les automobilistes respectent les limitations de vitesse ils ne se soucieraient pas de savoir ou sont les radars et je rappelle que lorsqu'un panneau indique 90 km/H ,c'est une vitesse maximale à ne pas dépasser et non une vitesse obligatoire .Je fais environ 35000 kms par an et j'ai tous mes points .Ma voiture ets équipée d'un limitateur de vitesse qui est activé en permanence .Pareil pour le système Coyote qui incite les gens à enfreindre la loi ,il devrait indiquer que l'on dépasse la vitesse autorisée sans signaler les radars .Il suffit d'un peu de savoir vivre .D'un autre coté je proposerai que le système des radars fonctionne un peu comme la loi Hadopi ,avec l'envoi de quelques avertissements avant la sanction .Ce serai peut etre plus pédagogique que les faux radars .

  • MIC AVIGNON
    MIC AVIGNON     

    Bonjour,

    Mais qui peu croire à ce revirrement de situation.Simple opération pour redorer l'image de nos députés UMP et pour le gouvernement une façon de dire nous vous écoutons,nous écoutons le bon peuple de France.

  • Jean Nairalbol
    Jean Nairalbol     

    Bravo pour votre message. On en a marre d'être traités comme des criminels à longueur de journée, pendant que les vrais truands sont épargnés. Par exemple, Mme Alliot- Marie avait avoué que les forces de l'ordre avaient pour consigne de ne pas verbaliser les motards qui roulent sans casque dans les banlieues, et qui font des rodéos urbains, à cause du risque de représailles...Ce gouvernement est déconnecté des réalités, j'espère que nous saurons l'éjecter en 2012.

  • switt
    switt     

    Cette histoire de radars je suis contre,tu as lu mes contestations avant. Mais je vais plus loin comme c'est une affaire politique,nous avons la droite c'est un fait que serait les sanctions si c’était l’extrême droite!Je n'ai pas peur de le dire quand aux socialistes si ils font pareil,c'est à voir et il aura des contestations aussi mais sur tout les sujets, c'est politique,on ne peut plus supporter cette façon de faire c'est une forme de dictature et de pouvoir j'ai ajouté cet article car il fait suite aux autres articles,si justement comment accepter une politique si désastreuse!Il n'y a que le vote qui peut changer cette ou ces conditions là!

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire