En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le démariage, est-ce possible ?
 

S'il arrive au pouvoir en 2017, François Filllon veut revenir sur la loi sur le mariage homosexuel. Lundi, Valérie Pécresse a même ajouté que l'UMP pourrait faire annuler les mariages homos, contractés pendant les cinq ans de la gauche au pouvoir. Est-ce vraiment faisable ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et si un parti proposait d'annuler l'augmentation de salaire de notre ancien président? et de le faire rembourser, je vote à vie pour lui! ben quoi! une anerie vos bien une sornette non?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est le divorce !!! le mariage c'est fabuleux tant que ça dure, après c'est un concentré d'emmerdements ... bonjour au club !!!

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    visiblement t'as pas lu la suite " .........................., Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune".

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    L'art 2 du CC pose le principe de la non rétroactivité des lois mais des exceptions sont possibles notamment quand l'intérêt de la société l'exige, mais cela passe notamment pas la validation par le Conseil Constitutionnel et l'absence de décisions de justice ayant l'autorité de la choses jugée dans le domaine de la future loi controversée !

  • Claudius
    Claudius     

    @ vbld, le 05 novembre 2012 à 15h12 ; On s'en fiche , je ne suis pas la pour repasser mes examens , où me servir s'en cesse du correctif , tu as très bien compris l'intitulé et le sens apparemment de ce que je voulez faire passer , donc pour moi c'est le principal , amuse toi à corriger mes autres Com's , si ça t'amuse et que tu n'a que ça a faire , vu tous ce que j'écris , tu as du TAF , , bon courage . . . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • vbld
    vbld     

    Claudius :
    1er commentaire : *privilégiez, *sera, *annuler, *abroger, *exterminer, *leur, *régler
    2ème commentaire : *laissez, *se, *traiter, *tout, *qu'à, *se, *prêt
    Alors avant de gueuler contre les arabes qui selon toi n'ont pas le droit d'être Français, il faudrait réfléchir à enlever la nationalité aux ignares comme toi qui détruisent la grammaire et l'orthographe français à chaque phrase écrite ! Un CM2 ferait mieux !

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est dingue comment un % aussi faible de personne peut foutre la merde !
    Il faut changer la loi alors, afin que se soit rétroactif, comme ça quand le quinquennat du PS sera finit, c'est à dire en 2017, on pourra alors annuler cette ignominie, pas tant l'union civile entre deux homo', mais cette institution du mariage bafoué qui ne mènera qu'au summum de l'horreur, l'adoption homoparental ! Ils font ce qu'ils veulent entre eux, mais ils n'ont pas à avoir le droit d'avoir des enfants. Jouer au bien pensant en magouillant puisque Dame Nature leur refuse ce droit...

  • pouppy
    pouppy     

    mariage ...... démariage ..... tricoter ..... détricoter .... non cela ne se fait plus , le pull foutu on le met a la poubelle !!!

  • Claudius
    Claudius     

    @ Aramis, le 05 novembre 2012 à 13h46 ; Pourquoi , NON ! C'est pourtant bien l' assentiment que votre majorité laisse transparaître , en leurs cirant régulièrement les POMPES et les mettant sur un piédestal , alors que vous laisser les Français ce faire traité de " sous- chiens " lamentablement et publiquement sur vos médias de Gauche ; http://www.dailymotion.com/video/xrhuxr_houria-bouteldja-d-origine-arabe-traite-les-blancs-de-sous-chiens-et-il-faut-les-eduquer_news . . . , mais ça a l'air en tous cas de vous faire beaucoup plus peur qu'a MOI et des millions de Français qui ce tiennent près . . . ? ? ? ? ?

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    on leur donne tellement d'importance, qu'il pense qu'un jour il dirigerons le monde, ils ont du pétrole, mais heureusement, pour la majorité, un tout petit tout petit, QI

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire