En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Je ne confonds pas. Les Roms viennent majoritairement de Roumanie mais la prochaine fois je serai encore plus explicite. Merci quand même pour ce rappel.

  • observateur 67
    observateur 67     

    ne confondez pas roumains et roms, ce ne sont pas les mêmes, les français ne sont pas des manouches et dans les deux cas les uns n’apprécient pas les autres. Nous avions voulu des gouvernements pour les frontières ouvertes, ne râlons pas et rappelons nous, à l'époque, des avertissements lancés par le FN. Servons nous de cette expérience pour 2017 ainsi qu'aux prochaines municipales.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Identités inventées, âge "indéterminé" donc pas de poursuites possibles.....Allez tout le monde dehors !!!!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    A quoi bon, ils seront relaxés aussitôt ! Pays de l'Est, pour ne pas dire Roumanie donc une prime de rapatriement, en plus du butin. C'est vrai, ça valait la peine de venir en France et d'y revenir encore et encore....

Votre réponse
Postez un commentaire