En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Vingt-deux membres présumés d'un réseau de cambrioleurs originaires d'ex-Yougoslavie et de Roumanie ont été interpellés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Asdecaro
    Asdecaro     

    Vous vouliez écrire "Mélenchon".

  • BJP34
    BJP34     

    On a tendance à stigmatiser sur les ROMs pour les larcins en tous genres mais tous les pays de l'est sont concernés par les trafics, vols, prostitutions Les Balkans n'ont rien à envier en ce domaine !!!!

  • 14071789
    14071789     

    loger dans la maison de campagne de mélanchon !!!ou alors dans l'appartement mame taubira ?
    Et pis leur donner une place de fonctionnaire dans une mairie !!et pis bientôt leur donner une grande maison à neuilly Non ? ah bon , moi je pensais qu'on pourrait leur payez 1 mois de vacances à saint trop ou à nice au négresco ( le palace ) !!!!!
    Nous la populace inculte et nauséabonde nous paierons les factures ! pas de problèmes.......

  • p'tivieux
    p'tivieux     

    Incroyable , cela n'arrête pas et cette affaire Cahuzac qui masque tout. L'image de nos politiques à travers le monde personnellement je m'en moque comme eux ce moque de moi, par contre l'image de mon Pays ça m'interpelle.
    Au JT un reportage sur les vols au Louvre perpétrés au vu de tout le monde par des jeunes Rom m'a consterné. C'est cela maintenant l'image de la France à travers le monde. Notre plus grosse richesse le tourisme mis à mal par des jeunes étrangers sans scrupule. Honteux, Monsieur le ministre de l'intérieur prenez les choses en main vous qui semblez avoir un peu de courage dans ce gouvernement. Arrêter de laisser salir l'image de notre pays par ces bandes de voyous. Déjà que notre population ne sait plus sourire si en plus on dépouille les touristes.
    N' attendez pas, ce sera trop tard.

  • Hey!
    Hey!     

    non seulement on ne les fous pas dehors mais au contraire on les héberge avec subventions , régularisation et tout le tralala.

  • anna bella
    anna bella     

    toute cette vermine DEHORS, on n'a pas besoin d'eux!!!!!!à part voler et tuer ils ne savent rien faire .........

  • anna bella
    anna bella     

    toute cette vermine DEHORS, on n'a pas besoin d'eux!!!!!!à part voler et tuer ils ne savent rien faire .........

  • exilé fiscal
    exilé fiscal     

    Les roms sont le pire qui peut nous arriver l'année prochaine ils pourront rester sans limite de temps et même réclamer leurs droits comme les gens du voyage " rsa familial ainsi que cmu et toutes aides sociales multiplier par 500000 personnes supplementaires

  • Glochide
    Glochide     

    Ce sont maintenant les roms et la racaille qui forment les groupes de touristes pour leur faire visiter le louvre et pouvoir mieux les voler en toute traquillité ! Pauvre France avec le préfet du Rhône obligé par les juges et le MRAP de reloger les roms .

  • intrensigent
    intrensigent     

    Tous les pays de l'est chez nous,et meme pour les routiers!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire