En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des membres d'associations ont demandé mardi un report de la décision du tribunal sur le démantèlement de la "jungle" de Calais.
 

Les migrants campant dans la partie sud de la "jungle" de Calais ont gagné un peu de répit mardi: le tribunal administratif de Lille ne statuera pas avant mercredi sur le référé introduit pour tenter d'obtenir un report de l'évacuation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Seth
    Seth     

    Étant donné que le syndicat de la magistrature et contre vu qu'ils faisait parti des 250 pseudo personnalité a signer leur truc pas surprenant que ca traine comme décision

  • Rians83
    Rians83     

    La magistrature protège par tous les moyens les migrants et est contre la déchéance de nationalité comment voulez vous que nous nous en sortions. Par contre si on leur enlève la moitié de leur salaire pourquoi pas

  • sortilege
    sortilege     

    et un couac de plus !!!!!!!!

  • grognon
    grognon     

    ce démantèlement ne résoud rien, ce n'est que de la communication.

Votre réponse
Postez un commentaire