En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un réseau de prostitution a été démantelé en Seine-Saint-Denis. (Photo d'illustration) -
 

Douze personnes ont été interpellées, mardi, en flagrant délit dans cinq salons de massage de Paris, du Val-de-Marne, et en Seine-Saint-Denis. Les masseuses ont expliqué qu'elles pratiquaient des prestations sexuelles facturées entre 30 et 100 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Interpellés en flagrant délit? OK mais à Moirans et sur l'autoroute A1 qu'Est-ce qui les empêchaient d'arrêter ces voyous??? Hein? Valls, Taubira, Cazeneuve???

  • iamagic
    iamagic     

    Oh! C'est magique toutes ces arrestations à la veille des régionales, mais bien que ce ne soit pas qch que je cautionne, la prostitution, je ne crois pas que ça ait des conséquences aussi graves que de laisser en liberté des gens qui menacent notre sécurité ou ont commis des actes délictueux comme à Moirans, par exemple où jusqu'à présent , il n'y a eu aucune arrestation, ce qui est purement scandaleux!!

Votre réponse
Postez un commentaire