En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LYON (Reuters) - La gestion d'un campement de 296 demandeurs d'asile albanais devient un véritable enjeu politique dans l'agglomération lyonnaise,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • soleil du sud
    soleil du sud     

    les resto du et autres secours se serra sans moi ;et je ne serrai pas seul

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    et en plus de tout ca l etat est a genou devant viviane reding qui gouverne la france depuis le luxembourg

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Après les gens du voyage, les islamistes, les intégristes et les roms, les albanais sèment le désordre en France. Où va t on? Ces communautés imposent leur loi et leur mode de vie mais rejettent la société qui les nourrit et les financent avec le soutient des associations sponsorisées par l'état. La liberté des citoyens est menacée par ces communautés qui sont souvent en situation irrégulière, c'est une discrimination qui devrait être combattue.

  • junique
    junique     

    il a qu a les accueillir dans son jardin ce préfet. Ils sont albanais et on ne sait pas ou les envoyer? On se fout de la gueule du monde!!

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    europe de merde

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Le maire de Lyon vient de faire aménager un terrain "tout confort" avec toute l'infrastructure luxueuse des bâtiments (machines à laver , salle d'accueil et de jeux ....) pour 1500 roms ! Combien de milliers supplémentaires vont arriver ? Un reportage local sur cet accueil généreux, a filmé beaucoup d'enfants ,de nourrissons ....de vieillards et de personnes handicapées âgées !

  • icare31
    icare31     

    2014 sera une dure épreuve pour l’équipe Hollandaise,perdre les municipales,perdre les EUROPÉENNES,subir un soulèvement des mécontents obligé de refaire un nouveau gouvernement avec une cohabitation dur dur pour Flamby.

  • icare31
    icare31     

    200% AVEC VOTRE ANALYSE,TOUT EST DIT.

  • icare31
    icare31     

    2014 SERA FATAL A CE GOUVERNEMENT SOCIALISTE LES ROMS VONT VENIR S'INSTALLER ET PROFITER DES LARGESSES DE LA FRANCE.

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    le mot est donné : Oui Flamby est là.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire