En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Demande d'enquête sur le rachat de ghm par bernard tapie
 

PARIS (Reuters) - Le député socialiste Patrick Menucci, candidat potentiel à la mairie de Marseille, demande une enquête parlementaire pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • armagedon41
    armagedon41     

    il faut que tapie soit ruiné,rende l'argent des contribuables,c'est un sale type magouilleur des chambres de commerces et certains avocats d'affaire parisiens....hein borloo,tu la craches quand ta valda????
    tapie a cassé des vies,et se fait plaisir à bientot 70 ans pour faire chier le monde, et provoquer un systéme et une région en difficulté sans la connaitre,
    c'est un enfoiré malade de pouvoir et de reconnaissance,qu'il rachète l'OM pour se ridiculiser

  • MAQUISARD
    MAQUISARD     

    C'est vrai que dans L'UMPS il y a un paquet de linge sale...

  • la déroute
    la déroute     

    en fait je vois bien tapie mettre le nez à marseille pour servir les interêts d' un ancien président de la république : NS. il faut dire que ce dernier a été jeté à ses chiens galeux de journaleux pendant 5 ans. quelle aubaine pour nanard de filer un coup de main à Nico, en service rendu de la vente d'adidas. imaginez le tableau, le ps fait dans son froc, moulande en tête, il charge montebourg de faire capoter les plans de nanard, mais rien n'y fait celui çi emporte la mise. je vous dit pas le bordel que nanard va mettre au PS, il a de la mémoire le nanard, laché par ses anciens amis de solférino qui ne l' ont pas loupé par le passé du temps de tonton. du coup on allume un contre feu, il faut absolument invalider cette vente, c'est "affaire d'état"!!!!!! clairement nanard ne veut pas s'occuper de la mairie de marseille, par contre faire sauter le ps et moulande avec. je crois que le monsieur va leur faire bouffer leur merde!!!!!! guerini, menucci, montebourg, hollande, vous aller morfler!!!!! y a toujours une affaire dans un quinquenat, on l'a tient entre la section ps du paca et ne l'oublions pas l' ancien secretaire général devenu par erreur président, tout est bouclé, ça va saigner!!!!!!!!!!!!!

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    Poette Pouette ,les Mafiosaux du PS ,on n'a pas réussi avec MONTEBOURG ,alors on essaye les Vieilles Recettes du MITTERANDISME .

  • Alex987
    Alex987     

    mennucci a la diarrhée. lui et sa bande ont peur de la revanche de nanard. Tapie pourrait bien par le biais des journaux qu'il contrôlera mettre le nez dans les affaires des bouches du rhône et les publier. ce qui doit compromettre les visées de mennucci sur la mairie même si tapie ne se présente pas aux élections ( un proverbe africain dit que celui dont le ventre est plein de foin , craint le feu)

  • Marcopolo94550
    Marcopolo94550     

    Le vrai problème c'est qu'un type plus reconnu comme opportuniste et liquidateur d'entreprise que comme sauveur d'entreprise soit en position de racheter ces quotidiens avec l'appui de financiers flairant la bonne affaire.DE plus après sa condamnation je le croyais "interdit de gestion" de société. Désole pour ses fans , mais nanard ne bosse que pour sa pomme et lui confier un quotidien comme Nice matin c'est une insulte à la démocratie. Surtout après l'affaire Omva et ses tentatives de faux témoignages avec Bernes le fusible ou mellik le faux témoin...

  • legaulois
    legaulois     

    j'en ai avalé mon dentier !!!
    vous n'auriez plutôt pas la petite poissonnière que l'on nous montre à chaque fois à la télé ???
    Bernard, os court..

  • Lesexcomareg
    Lesexcomareg     

    Ca donne envie de gerber, sur le dos des ex salariés de son propre groupe, que ce Suisse a lâchement abandonné sans daigner les indemniser, comment détruire des vies entières sans assumer la moindre responsabilité sociale planqué derrière les frontières Suisses,

  • ParuVendu38
    ParuVendu38     

    Grâce aux résultats de Comareg groupe Paru Vendu, GHM à pu réaliser l'acquisition de tous ces journaux PQR du Pôle Sud, et devinez quoi les 3000 salariés de cette belle société ont tous été licenciés, les derniers sans aucunes indemnités à fin 2011, alors une dette qui passe de 213 à peau de chagrin ça sent la magouille, enquètez et indemnisez les ex salariés qui ont sauvé, en leur temps, la presse payante de ce groupe en servant de vache à lait.
    Croyez moi les 3000 de Comareg Paru Vendu, ne vous ont pas oublié Mr Hersant honte à vous !

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    ..que tout le monde soit licencié, que le groupe ferme l'entreprise et puis voilà..... Son ami Montebourg a fait une connerie, qu'il la paie, point!!! tant pis il fallait s'abstenir de soutenir le concurrent de Tapie....Maintenant le PS préfère attaquer pour le défendre mais si B.Tapie a racheté au Tribunal de Commerce......bernique M.Menucci ancien allié de M.le Président du Conseil général 13!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire