En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeudi dernier, trois délinquants ont été remis en liberté faute de place à la prison de Chartres (photo d'illustration).
 

Faute de place à la maison d'arrêt de Chartres, trois délinquants ont été remis en liberté la semaine dernière. Une situation qui n'a rien d'exceptionnel, au regard de la procédure longue et complexe qui suit une condamnation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • NONO 73
    NONO 73     

    Qu'ils soient de gauche ou de droite aucun gouvernement n'a eu le courage de faire plier les racailles . Ils se contentent de faire des lois qui ne sont ni appliquées ni applicables. et cela fait 35 ans que ca dure. Ayons le courage de faire appliquer la loi dans les banlieues et préservons les victimes

  • rolodex
    rolodex     

    Taubira sur la place publique et vous allez voir la colère des français contre elle !

  • Alan taf
    Alan taf     

    C est très clairement expliqué dans l article . Soit vous êtes bêtes et vous savez pas lire soit vous êtes contre taubira qui n y est pour rien et vous êtes bêtes. .

  • Anachronique
    Anachronique     

    Selon Taubira , le tout carcéral ne fonctionnant pas elle a donc décidé d'annuler certaine construction de prison . Le tout carcéral , toujours selon elle , ne fonctionnant pas , elle a décidé d'annuler les peines de prisons inférieures a 2 ans ferme . Vous comprenez il faut leur laisser une chance aux voyous et racailles de tout bord , une chance de recommencer . Ils sont les victimes de la société qui les rejettent dans des cités ou ils ont décidé de vivre , le trafic de drogue étant tellement plus simple dans ces endroits ou la France n'y a plus accès . Et puis de toute façon y a plus de place dans les prisons hors mis pour les opposants politique évidemment .

  • seyfritzjeanmichel
    seyfritzjeanmichel     

    Et que dit-elle tata Taubira au sujet de son fils délinquant?

  • br71
    br71     

    Taubira nous a encore démontré son incompétence. Son arrogeance est devenue insupportable.

  • KOLER
    KOLER     

    >En tout cas s'ils viennent chez moi (ou un membre du gouvernement également), je tire sans sommation : le risque est faible, la preuve

  • KOLER
    KOLER     

    il y en a dans le gouvernement, alors 3 de plus, ils peuvent devenir dir cab de la taubirette par exemple.

  • eauho
    eauho     

    Délinquants relâchés à Chartres: comment est-ce possible? bah oui, Yes we can en France,depuis des années ! l'ami

  • korben
    korben     

    il faut créer une nouvelle économie en remplacement de celle des automobiles moribonde la construction de centaines de prisons permettrait la création d'emploi par milliers et assainirait nos rues , quand à se poser la question de la prise en charge des prisonniers par la société je pense honnêtement que celle ci les prends déjà en charge hors des murs pour le 99%, de plus rien ne nous empêche de copier l’Amérique pour "occuper" nos délinquants ( casser des cailloux, refaire des routes, nettoyer les lits des rivières etc etc

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire