En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls conteste les chiffres publiés par le Figaro.
 

Selon "Le Figaro", les chiffres de la criminalité sont très mauvais. Et aussitôt contestés par le ministre de l'Intérieur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ... les bijoutiers contestent la contestation du ministre :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand elle était dans l'opposition, la gauche profitait de chaque chiffres pour porter des critiques, sur l'échec s'ils étaient mauvais ou sur la manipulation s'ils étaient bons. De là à dire que c'est un comportement odieux ... Valls ira-t-il jusque là ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof il n'y a que votre aveuglement politique pour vous faire croire que sa fille se promène à poil et qu'il ne parle pas de photos prises de son postérieur habillé ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Gaudin est responsable tout au plus de la police municipale. Il n'est responsable ni de la police nationale, ni de la justice (le véritable boulet de la question sécuritaire en France).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @SOYLI arrêtez un peu de vous raconter des histoires, tant sur la gauche que sur vos capacités d'analyse ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof vous êtes combien encore à vous en persuader ? Les agences de notation ont abandonné la France, l'international se joue malgré les gesticulations de Hollande, le chomage, la pauvreté, les fermetures d'entreprise et l'insécurité ont accéléré, mais il y en aura toujours pour être aveuglés par leur idéologie. Probablement un réflexe naturel pour ne pas admettre sa responsabilité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le figaro fait que transmettre les chiffres du ministère de l'intérieur de Valls. Si ces chiffres sont bidons, c'est à Valls d'en répondre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qui explique pourquoi les nuisibles frappent plutôt dans les campagnes, là où il y a moins de vidéo surveillance. C'est quand même plus logique et plus crédible que ces histoires de logiciel ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "C'est assurément un coup porté à l'image d'efficacité que tend à se forger Manuel Valls." -> elle était pas là à l'origine cette phrase, si ? C'est en réaction aux commentaires vous accusant d'être les portes parole du Ministre de l'Intérieur ?

  • 19teston83
    19teston83     

    Une tempête dans un verre d'eau.
    Pour un démontage en règle et une analyse décapante de cette mascarade sécuritaire dans laquelle les policiers (dont je suis) ne trouvent plus de sens à leur boulot (bouffés par la RGPP, la quête du chiffre pour des tauliers qui nous méprisent, etc.), lisez le livre de François DELAPIERRE qui vient de paraître; "Délinquance: les coupables sont à l'Intérieur" (http://www.graffic.fr/politique-a-gauche/112-delinquance-les-coupables-sont-a-linterieur-9782364880726.html)
    François DELAPIERRE débattait d'ailleurs hier soir avec Alain BAUER sur France culture: http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4696978 (à partir de 01h20min40sec)
    Bonne écoute/lecture.

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire