En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dekhar : ce que contient sa lettre
 

Le tireur parisien présumé, Abdelhakim Dekhar, évoque dans ses écrits un « complot fasciste », dénonce « le capitalisme », « la gestion des banlieues » et accuse les médias de participer à la « manipulation des masses ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • droops
    droops     

    Cette extrême gauche est décidément très dangereuse, Valls a t il parlé de dissoudre ces groupuscules d'extrême gauche en raison de leur dangerosité ???

  • nomprenom
    nomprenom     

    "Dans sa lettre, il évoque un complot fasciste, il dénonce notamment « les médias de participer à la manipulation des masses » et accuse pêle-mêle « les journalistes, le capitalisme, la gestion des banlieue ». « Les journalistes sont payés pour faire avaler aux citoyens le mensonge à la petite cuillère », dit le courrier. Son courrier se termine par un couplet du Chant des partisans."

    Pendant la Guerre on l’aurait appelé "Résistant"... et pas "délirant"... !!!

  • droops
    droops     

    Bon, il y a peu un extrême gauchiste perdait la vie suite à la légitime défense d'un skinhead espagnol, toute la gauche était dans la rue, un appel du show-biz à la mobilisation était entendu pour défendre la victime qui en fait était l'agresseur, on entendait notre pseudo ministre de l'intérieur brailler la dissolution de groupes d'extrême droite, et là ??? Rien !!! pas de mobilisation ? pas de dissolutions de groupes d'extrême gauche dont le commanditaire de type Européen "comme son nom l'indique" appartenait et au nom duquel il revendique ses actes ? Ils sont ou Mélenchon, Besancenot ??? Ils rasent les murs ?

  • Icare20
    Icare20     

    Oui bien sur je vous le concède il n'y a pas plus de saints à gauche que à droite ou au centre en passant par l'èxtrème droite et gauche.A la seule différence que lès racailles ou caillera comme vous dites payent et assument parfois au prix fort leur délits et qui ne se défilent pas dèrrière l'avocat de papa pour lès faire relaxé.Malheureusement il y en a quèlques uns qui arrivent à passer à travèrs lès mailles du filèt.

  • cjp
    cjp     

    "Les journalistes sont payés pour faire avaler des mensonges " au moins ,il sera pas déclaré "déséquilibré",son analyse est bonne...Quand on voit "Taubira" et la proportion atteinte POUR FAIRE DIVERSION. On oublie que Mitterrand a été "une grenouille",Marchais un cochon etc.. pendant 14 ans sans faire pleurer dans les chaumières

  • sortilege
    sortilege     

    mais pourquoi avait-il des parents au fln alors qu'il aurait pu faire plaisir à un maximum de politiques en supprimant le : l de fln !!!

  • droops
    droops     

    On sait depuis bien longtemps que l'extrême gauche est dangereuse et violente !! Il faut dissoudre tout ces partis comme le NPA, la LCR, le parti communiste ou encore le Front de gauche.

  • lilypop
    lilypop     

    Les bataillons de l'EG confisque à l'ED le droit d'expression. Et jamais dans le sens contraire. Alors qui est le plus démocrate ?
    Combien de fois des colloques paisibles organisés par la droite ont été empêchés par des racailles islamo-gauchistes allant jusqu'à l'agression physique. ? des centaines de fois. Bien sûr ceux -là ne vont jamais en prison.
    La ripoublic bananière dans toute sa splendeur.
    Combien d'intellectuels, de scientifiques, empêchés de travailler car soit-disant porteurs
    d'idées de droite nationaliste ? J'en connais des dizaines. Boycotés, mis à la retraite, empêchés d'enseigner, empêchés de publier, parce qu'un cénacle d'ordures gauchistes a décidé de leur mort sociale. Des politologues, des économistes, des écrivains, des démographes, des historiens. etc
    et toute cette fange se retrouve au pouvoir en ce moment, en tous cas, ces escrocs tiennent les médias. Gaccio vermine et cie, la clique EELV et mélenchonienne.. La mort ! Trahison du peuple français.

  • BGVR
    BGVR     

    Il n'y a que des saints à gauche c''est bien connus,la gauche est pro racaille ,pourquoi devinez un peu?????

  • PHILBAT
    PHILBAT     

    Tout cela ne m a pas l air délirant du tout.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire