En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dekhar arrêté : « la dérive d’un ancien révolutionnaire »
 

Interpellé et placé en garde à vue mercredi soir, l'auteur présumé des coups de feu à Libération et La Défense, Abdelhakim Dekhar, ne s'est pas exprimé face aux enquêteurs, pendant sa garde à vue, jeudi, invoquant son « droit au silence ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Que ce soit la gauche ou la droite ils me DEGOUTENT tous ce sont des lâches !! Quand il s'agit de s'acharner contre des gars d'extreme droite ils sont tous unis comme un seul homme !! Aujourd'hui un type d'extreme gauche tire sur un journaliste et ....... c'est un acte isolé qui sera vite oublié !!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Il n'y a pas de collusion entre les groupuscules d'extrême gauche et la gauche-gauche comme il n'y a pas de collusion entre les groupes d'extrême droite et le fn

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    B...et..D.... ça ne vous rappelle pas le champion mondial du bricolage...?

  • droops
    droops     

    Il y a peu un extrême gauchiste perdait la vie suite à la légitime défense d'un skinhead immigré espagnol, toute la gauche était dans la rue, un appel du show-biz à la mobilisation générale était fait et diffusé par tous nos médias afin de faire de la victime un héro mort pour ses idées, en fait il s'est avéré plus tard que c'était lui l'agresseur, on entendait notre pseudo ministre de l'intérieur brailler a la dissolution des groupes d'extrême droite, et là ??? Rien !!! pas de mobilisation ? pas de dissolutions de groupes d'extrême gauche dont le commanditaire de type Européen "comme son nom l'indique" appartient et au nom desquels il revendique ses actes ? Ils sont ou Mélenchon, Besancenot ???

  • Mick Bravo
    Mick Bravo     

    Est-ce que ce serait ... de l' auto-censure ??? ou de la désinformation ??? on lit : " ancien révolutionnaire " , " anarchie , anarchie solitaire " ???? et on ne lit pas qu' il est surtout " UN TERRORISTE GAUCHISTE " , UN EXTRÉMISTE GAUCHISTE " est- ce que , par hasard , ça serait pour ne pas déplaire à ce gouvernement qui adore et protège les extrémistes gauchos , comme on l' a vu il y a peu dans plusieurs affaires ??????????

  • dupond2a
    dupond2a     

    Et ça fait 50 ans qu'on nous gonfle avec les dangereux "extrémistes de droite" alors que J.M.Rouillan (2assassinats) a rejoint le NPA, que
    Mimolette soutenait Cesare Battisti etc..........
    Oui, Mélanchons.nous mériterait d'être poursuivi pour incitation à la haine dans l'affaire Dekhar !...

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Aucune manifestation, aucun émoi, aucune déclaration haineuse de Mélanchon et consorts comme cela s'est produit après le décès d'un membre d'extrême gauche causé par un jeune d'extrême droite. Deux poids deux mesures. Entre gens de gauche il faut se protéger, se serrer les coudes. Je suis profondément écœuré, la nausée me monte au nez. J'ajoute que bon nombre de socialistes viennent de la mouvance de l'extrême gauche. Ceci expliquant cela.

  • potier
    potier     

    contre l'adn mais le jour ou l'un de vos enfant seras enlevé là vous verrez bien. Mais vous avez quoi à vous reprocher MR???

  • potier
    potier     

    mais depuis qu'on à l'identité du tireur nous sentons les médias très mal à l'aise.

  • potier
    potier     

    personne ne demande à Melanchon de s'exprimer sur les problèmes de son parti extrémiste comme vous l'auriez fait pour marine le pen

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire