En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comment Dekhar a été arrêté
 

Abdelhakim Dekhar, le tireur présumé, a été arrêté mercredi soir grâce au témoignage d'un homme qui l’hébergeait et qui l'a reconnu mardi. Retour sur ces 24h déterminantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Icare20
    Icare20     

    RMRM.Vous avez tout à fait raison.Ce serait bien de l'information utile mais tabou pour rmc et d'autres médias tv et radio dont je ne me fatigue plus lès yeux et lès oreilles à regarder leurs images sélèctives et propagandistes.

  • RMRM
    RMRM     

    Comment de quoi et ou vivait Abdelhakim Dekhar ?
    Depuis quand était-il en France?
    D'ou provenait son argent pour acheter des armes,
    et subsister sans travailler depuis son retour ?
    Qui étaient les personnes ou associations qui l'ont hebergé et aidé.
    Voila de l'information UTILE que pourrait donner RMC

  • joel the clone
    joel the clone     

    Le gouvernement va faire un exemple : lui retirer le droit de vote ...Ha il ne votait pas ??

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    mince alors ce n 'est pas une personne d'extrême droite c'est pas de bol messieurs les politico médiatique alors la on voit personne monter au créneau contre le danger de personnes de l extrême gauche pas de manifestations les politiques sont muets bizarre heeeinnn????
    Par contre il y aurait le moindre début de suspicion que cette personne soit rattacher a l extrême droite il y aurait une récupération politique immédiate

  • droops
    droops     

    Faut le punir sévèrement de deux mois de bracelet électronique ferme.

  • droops
    droops     

    Heureusement qu'il n'a pas été abattu par nos forces de l'ordre parce que nos médias auraient eu vite fait de faire le procès à notre méchante police ....

  • MAYERLING
    MAYERLING     

    S'il avait été aux USA ... Dès sa première implication dans l'assassinat de policiers il aurait bénéficié de la peine capitale et cela d'où qu'il vienne et autrement a sa libération il aurait été depuis la cour de prison jeté dans un fourgon et ensuite dans un avion pour là bas et ainsi il n'y aurait pas eu cette récidive. L'état aurait économisé toute ces dépenses pour la traque d'un détraqué quoi qu'on en dise.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    "Il faut vite le relâcher pour qu'il puisse s'intégrer dans la société Française.
    C'est un Français comme vous et moi et il a tout à fait sa place dans notre paysage économique et culturel. Il doit être soigné, accompagné pour qu'il puisse se reconstruire, on lui trouvera un travail et tout rentrera dans l'ordre."
    .... LA GAUCHE, on ne vous entend pas sur ce coup là, je suis obligé de faire votre boulot.

  • droops
    droops     

    Bon, il y a peu un extrême gauchiste perdait la vie suite à la légitime défense d'un skinhead espagnol, toute la gauche était dans la rue, un appel du show-biz à la mobilisation était entendu pour défendre la victime qui en fait était l'agresseur, on entendait notre pseudo ministre de l'intérieur brailler la dissolution de groupes d'extrême droite, et là ??? Rien !!! pas de mobilisation ? pas de dissolutions de groupes d'extrême gauche dont le commanditaire de type Européen "comme son nom l'indique" appartenait et au nom duquel il revendique ses actes ? Ils sont ou Mélenchon, Besancenot ??? Ils rasent les murs?

  • fuerza67
    fuerza67     

    trop bon lol

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire