En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin a fait part de sa "stupéfaction absolue" après la relaxe mercredi de neuf Femen poursuiviees pour dégradation d'une cloche de Notre-Dame de Paris.
 

Les Femen avaient voulu "fêter" à leur manière le départ du pape Benoît XVI en s'exhibant seins nus dans la cathédrale de Notre-Dame de Paris.  Elles ont été relaxées mercredi, par la justice. Christine Boutin s'est immédiatement indignée de cette décision.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • rio2
    rio2     

    Tiens donc! Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas censuré!!!!
    Il est vrai que j'ai osé dire:Taubira demain les décore de la légion d'honneur pendant que l'on décapitera les vigiles sur le parvis!!!!!
    Il me semble qu'il y a pire comme commentaire plus en dessous dans le forum....

  • richard38
    richard38     

    Une association féministe activiste subventionné par les deniers de l'état, Bravo...Et pendant que les Femens profanent des lieux de culte sur notre territoire des chrétiens d'Iraq se font massacrer. Quel joli bouillon de haine et de mépris. C'est à vomir....

  • cryfreedom
    cryfreedom     

    comme d'habitude même si on peu comprendre que des actions coup de poing puisse choquer je constate que madame boutin ou l'abbé gorsjean prêche le pardon chaque dimanche à la messe ils ne s'appliquent pas ce principe à eux même.
    (La tolérance envers nous mais pas de pitié pour les autres)

    blackmous75
    blackmous75      (réponse à cryfreedom)

    vous plaisantez la j’espère ? n'importe quoi ! tolérance ne veut pas dire amen tous le temps et ne veux pas dire qu'ils font se mettre à poil dans les églises aussi ! même se mettre torse nue dans la rue c'est interdit dans la rue ! qu'elles aillent faire dans une mosquée le vendredi devant les fidèles c'est tarer l on va rigoler ! trop facile de faire ça au cathos !

  • Facebook-689960401089945
    Facebook-689960401089945     

    Elles sont lamentables ces Femens.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ah ces Juges ! ces filles leur auraient-elles offert leur service pour avoir un tel retour ?

  • mamyalix
    mamyalix     

    Ecoeurant Je suggère à ces dames d'aller manifester dans les pays islamistes pour faire respecter la laïcité

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ce sont le femens qui saccagent les monuments historiques et se sont les vigiles qui sont condamnés . Est-ce là l'idée de la défense du patrimoine national selon les socialistes ? Que font-ils à la tête de l'état ? Que cherchent-ils ? Tant vont les cruches à l'eau qu'à la fin .......!

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    A vomir ! La justice Taubirienne m' écoeure au plus haut point !!??!!

  • arthur68
    arthur68     

    Il importe de faire appel en espérant aller jusqu'à un tribunal européen. Enfin, il reste à espérer que cette instance ne soit pas également gangrénée par la maçonnerie et ses valets.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Quelle decrepitude et concupissence , a l'image de la France ! Le minimum aurait été une peine pour atteinte a la pudeur ! Et essayez donc vous d'aller a poil et casser dans un édifice , je doute que vous soyez relacpxé!!!! La décadence est là et on sait ou ça a mené l'empire romain.....

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire