En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un défi "à l'eau ou au resto", posté sur Youtube.
 

"A l'eau ou au resto", cette nouvelle vague de défis sur Internet dans la veine des "neknomination", a fait un mort jeudi. Nous avons interrogé Vanessa Lalo, psychologue spécialiste des nouveaux médias numériques sur ce phénomène. Interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Samuel Fossaert
    Samuel Fossaert     

    C'est un défi pour rassembler les gens pour une bonne cause, toutes les personnes nominées sont conviées à un rassemblement final avec 1€ pour les verser a une association tel la ligue contre le cancer.
    Cela vient du Missouri, des parents ont lancé çà pour récolter des fonds pour leur enfant malade.
    Il est en aucun cas demander de faire de la sur-enchère. Pas de recherche de reconnaissance juste de rassembler et d'aider une bonne cause.

  • rowl
    rowl     

    Il y a la musique, le sport ... Il n'y a que des NULS qui se valorisent de cette façon !!!

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    on peut pas surveiller tous les trolls qui trainent sur la toile c'est aux parents d'etre vigilant car de nos jours tu vois les gamines de 12 piges avec portable et internet ilimité autant dire que la connexion ne s'arrete jamais ! et puis franchement entre nous le CSA a assez d'argent pour mettre des modos sur facebook donc venez pas nous faire la moral et restez dans votre siege rouge anonymous fait un meilleur travail que l'etat ;)

  • kywen
    kywen     

    la reconnaissance on peut l'avoir par d'autres moyens plus glorieux et moins crétins !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF ! Pour ma part ce sont des gens d'une stupidité "hors norme" !!.........

  • deuxc
    deuxc     

    Faut surtout aimer faire le mouton!

Votre réponse
Postez un commentaire