En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mobilisation limitée pour les défilés du 1er-mai
 

PARIS (Reuters) - Les défilés du 1er-Mai en France ont été marqués dimanche par une mobilisation limitée. L'échec des manifestations de l'automne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    merci pour cette réponse... si vous avez bien écouté d'autre candidats que le fn, je ne crois pas avoir entendu d'autre souhait de la part d'Europe Ecologie les Verts et encore moi du Front de gauche ! ils demandent la régularisation de ceux qui travail et payent des taxes et impôts... ça parait logique puis ques ces étrangers montrent en travaillant péniblement qu'ils souhaitent s'en sortir... maintenant je ne dis pas que tous les frontistes sont racistes, mais lisez bien les com de beaucoup d'entre eux ! ça semble évidement tellement la haine déversé sur les étrangers est flagrante... je rappels aussi que J.L Mélenchon propose beaucoup plus pour les salariés les précaires les pme et la classe moyenne que le FN tout en proposant de réguler l’entrée des immigrés... les verts aussi d'ailleurs... les deux proposent une autre Europe... permettant à la france une certaine indépendances dans ses prises de décisions économique et sociale... sauf que eux vont encore plus loin que le fn car ils remettent en question l'ensemble du système économique actuelle donc un vrais changement de société... pas le fn ! alors pourquoi le fn ?!!

  • mr x
    mr x     

    Tu sais anti pas tout, le fais de ne plus nourrir de notre travaille et de nos taxe des etrangés qui ne vienne là que pour nos aides sociales par exemple nous ferais faire bcp d'économies. Si nous supprimons déja les aides à ts les étrangés ne resterons que ceux qui bosse et s’intègre! Puis par la suite pourrons devenir Francais si aucun écart de le part n'est fais! Un peu comme en Australie ou au Japon tu vois? Sans pour autant que l'on traite ces gens là de raciste.

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    t'es dur d'oreille ? as tu bien lu ?!! c'est incroyable quand même d'être de mauvaise fois de la sorte !

  • vindicateur
    vindicateur     

    Tu me fais vraiment pitié dans tes réponses mais bon cela m'étonne pas! Ta réaction est typique des gens qui ne savent pas quoi répondre quand ils ont tords donc tu réponds par la méprise et le rabaissement!!! En tout cela me fait bien rire que tu me dises que je ne comprends pas le français, il faudrait déjà que tu apprennes à l'écrire correctement le français!
    La petitesse de tes réponses sont égales à la grandeur de ton ignorance, PCF!!!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    réponse toujours aussi intéressante !! Toi peut être pas comprend bien français ! moi parler de vous ! pas des forces de l'ordre !! comment vous vous allez faire pour les distinguer !? toi comprendre ce que moi dire ?! et moi bien content de pas habiter dans le même trou !! moi pas voir force de l'ordre ici ! moi pouvoir vivre porte ouverte, voiture ouverte et auto radio tjrs là !! et pourtant vivre au milieu d'étrangers !! Breton, Normand, Arabe, un peu de noir, fils d'immigrés italiens... et même des Marseillais !!! Moi tranquille ! ici pas de front national même aux dernières élection ! vous rien ici ! que dal ! niet !! votre petit monde n'est pas le votre surement...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    heureusement qu'il avait des tonnes de tunisiens et de sans papiers pour grossir les rangs des manifestations. Il faisait beau, et nombreux sont celles et ceux qui sont allés s'oxygéner à la campagne. Ce qu'attend le peuple, c'est 2012

  • vindicateur
    vindicateur     

    Il faut pas te vexer petit, désolé de contre dire tes bêtises avec des faits, moi je n'y peux rien si tu dis n'importe quoi et que tu n'arrives pas admettre que dis n'importe quoi!!! Pourquoi tu parles d'insultes ou de boucs émissaires ? tu te sens concerné ? Tu sais en France, on a ce que l'on appelle les forces de l'ordre qui peuvent faire des contrôles de papiers sur toutes personnes se trouvant sur le sol français! il faudrait sortir de ton trou pour voir ce qui se passe dehors mon pauvre gars car se que tu racontes n'a pas de fond et de forme! Voyages un peu tu verras comment cela se passe dans d'autres pays !
    Allez bonne journée quand même !!!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Mince alors !! t'es un malin toi ?!! c'est écris sur leurs visages quand ils ont ou pas des papiers ?! lesquels allez vous insulter avant de versifier leurs papiers ? marante ta réponse... quand à la remarque sur ce qu'apporterait les programmes ps ou ump !? euh ! rien pas plus que celui du fn !! donc la seul différence est que 2 d'entre eux reportent les problèmes sur les étrangers parce que incapable de régler les problèmes sans chercher des bouc émissaires... les problèmes liés à l'immigration (légale ou pas) ne résoudra en rien vos cas sociaux !!

  • Macready
    Macready     

    Tu souleve la bonne question!celle meme qui à le plus de sens.
    Tout les exemples que tu cites ne sont, parmi tant d'autres, pas encore assez dans le quotidien des français.
    En tout cas sache que je t'ai entendu, ressens et partage ton inquiétude .du moins la mienne va surtout au générations futures. nous nous avons encore le destin entre nos mains.nous vivons dans un pays libre et démocratique mais encore 3 ou 4 ans comme cela est j'ai bien peur que les choses tourneront vraiment au vinaigre.et je ne fais pas référence au front national car il y a largement pire.
    En tout cas @petitoui5 on ce connait pas, on ne ce verra jamais mais on se comprend et dis toi que serait là à agir le moment venu pour défendre nos droits les plus élémentaires. par voie démocratique ou dans la rue, la vrai, pas celle des syndicats

  • bla bla
    bla bla     

    Un dimanche qui + est un week end pascal !!
    quand on sait que majoritairement se sont les profs, fonction publique, et entreprise assimilé.. partis majoritairement en vacances !
    on voit aussi que ces pseudos syndicats ne défendent que les salariés aux acquis impréssionants !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire