En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DÉFILÉ DES NATIONALISTES RUSSES CONTRE LES IMMIGRÉS
 

Des milliers de nationalistes ont défilé lundi en Russie, ici à Moscou, contre les immigrés à l'occasion de la journée de l'unité du peuple,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LILOUP
    LILOUP     

    L'autre jour je vais dans un grand magasin de meubles dans le 95,aucun ne parlait francais,il ne font meme plus l'effort de parler francais,c'est dingue.On peut meme plus imposer notre culture,il s'en foute,voilà la nouvelle immigration.Je me sens etrangere dans mon propre pays,ca devient de la folie.

  • LILOUP
    LILOUP     

    dans toute les manifestations dès que vous levez le bras on vous traite de nationalistes racistes,ca devient vraiment une phobie.On a le droite d'etre contre l'immigration sans etre raciste,fasciste et tous le tralala.Les japonais ne sont pas des racistes,les chinois ne sont pas racistes et pourtant ils sont contre l'immigration,ca suffit à la fin.De l'immigration oui mais modéré,mais là c'est trop.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Depuis qu'ils ne sont plus cocos , les russes sont de moins en moins tartes . Ce n'est pas le salut nazi , c'est une quenelle inversée.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    ce qui nous fait peur en france c'est ce qui se passe tous les jours dans les rues de nos villes et dans nos campagnes! vous devez vivre dans les quartiers hupés et chics des bobos cocos sossos et n'etre pas en phase avec la realité! vouloirdéfendre son pays de l'invasion ,proteger sa famille, proteger son travail
    c'est etre nazi? alors je suis de ceux là !

  • brennus89
    brennus89     

    Faut il avoir honte d'aimer son pays, ses coutumes et ses traditions?

  • balyzi
    balyzi     

    En fait il s'agit d'un vrai problème, la non intégration des immigrés et le communautarisme imposé par ces immigrés avec leur volonté d'imposer leur loi, leur coutume et leur religion pose un problème à la France, ce problème est dû largement à tous les gouvernements depuis 1960 qui n'ont pas eu les couilles de faire appliquer les lois françaises et ont laisser faire. Aujourd'hui nous récoltons les fruits de leur incompétence.

  • toffa69
    toffa69     

    Regardez la photo ..Ce sont des gens comme ca que vous voulez en France ? Vous vous reconnaissez en eux ? des gens qui font le salut nazi entre autres? . Je veux vraiment pas la meme France que vous .C' est hallucinant, ca fait vraiment peur...

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    En France, aimer son pays c'est être xénophobe.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    ENFIN EUX ONT COMPRIS ET LE Psdt POUTINE LEUR ACCORDE SON SOUTIEN! EN FRANCE CELA SERAIT VU COMME DU RACISME PRIMAIRE ,OUI MAIS LES RUSSES SONT MOINS CONS QUE NOUS!

Votre réponse
Postez un commentaire