En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit du régime général de la Sécurité sociale devrait atteindre 26,8 milliards d'euros cette année après 20,3 milliards l'an dernier, selon le rapport de la Commission des comptes de la Sécurité sociale. /Photo d'archives/REUTERS/Eric Gaillard
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • satangel
    satangel     

    "Liès hebbadj"
    5 ou 6 femmes ,15 enfants ecroqurie de 175000€.
    l'immigration ,n'est pas un poblème pour la sécu?

  • TFF
    TFF     

    Mais ces quoi ces clichés. Je rêve ou vous regardez tous TF1. Un deux ou trois millions salariés qui prend toutes sortent de médoc pour rester cool à cause du boulot ou autres coute bien plus chère que quelques milliers de personnes qui profitent du système (français et étranger confondu).

    Je comprend pas ce pays qui au lieu de trouver des solutions trouve d'abord des faux coupables, pour n'importe quel sujet.

  • le con cotisant
    le con cotisant     

    Il est vrai que notre sécu est la manne sans fond pour étrangers de tous ordres, il suffit de regarder qui fait la queue devant les cpam le matin,il vienne chez nous car chez leur dictature il sont dans la misere noir ,depuis que la france leur a donne leur independance

  • TFF
    TFF     

    Pourquoi tu n'irai pas te prendre pour débarrasser la France de pensées archaïques.

  • surpermatcho
    surpermatcho     

    Pourquoi ne pas interdir la Sécu et toutes les aides sociales,droit de vote,aux immigrés et personnes issues de l'immigration,les Français de papiers et leurs donner des droits à partir de la 4ème génération par exemple,si ils ont eu une trés bonne conduite,pas de condamnation et respectent les règles de la république.
    Je trouve que c'est une put..n de super idée!
    Pas vous?
    Mais vous ne craignez rien avec les politicos de gauche et de droite.

Votre réponse
Postez un commentaire