En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit public autour de 7,2% en 2010, selon françois baroin
 

PARIS (Reuters) - Le déficit public de la France a représenté autour de 7,2% de son produit intérieur brut (PIB) en 2010, un chiffre meilleur que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • la 7émé compagnie
    la 7émé compagnie     

    Que Baroin lui meme atteint se score,alors l'équipe au complet creuse de jour en jour,ont va etre a poile en 2012

  • qscxbn
    qscxbn     

    députés, sénateurs MAISON DE RETRAITE DE LUXE ,membres constitutionnel, membres du CESE, cour des comptes, députés européens (37 000 euros par mois), et tous du même genre vous vous gavez de nos impôts, de notre travail, vous ruinez la FRANCE

  • Météoral
    Météoral     

    le parapluie ne l'épargnera pas de l'averse électorale.

  • serzih
    serzih     

    ET la dette publique ? on ne s'en vante pas ?

  • vestard
    vestard     

    Il convient en ces périodes difficiles de conserver une certaine modestie et de montrer l'exemple de la probité et des vraies valeurs républicaines.

  • wszq
    wszq     

    comme si on allez vous croire pffffffffffffff

  • arpagin
    arpagin     

    Avec ces politiques, on devient méfiants et j'aimerais connaître la rubrique dans laquelle des économies ont été faîtes.Tant que tous les avantages des parlementaires, des chargés de mission opportunistes, et des membres du gouvernement ne seront pas réduits de façon criantes, les abus perduront.

  • gribouille380
    gribouille380     

    je viens de recevoir mon bulletin de salaire (je bosse à l'hopital) et celui ci a baissé de 16 € . si ça continu je vais bosser pour la gloire.alors j'entends d'içi (ouai ben tu travailles au moins,et c'est nos impots qui payent) certe...moi aussi je paye des impots mais je préfére les payer pour ceux qui bossent que de payer pour tous les assistés qui ne cherchent même pas a changer leur situation.

  • J'adore l'UMP
    J'adore l'UMP     

    Le parti majoritaire fait un travail remarquable, maintenant son cap contre vents et marées, et avec un réel courage. Nous pouvons être assurés que notre président saura nous préserver des embûches innombrables qui pourront encore entraver notre redressement national. Nous sommes sur la bonne voie.

  • yune
    yune     

    je propose que tous les élus , pour montrer l'exemple, utilisent leur voiture personnelle, ou leur vélo après tout comme dit lagarde , consommez mieux et moins !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire