En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit de la sécu ramené à 17,4 milliards d'euros en 2011
 

PARIS (Reuters) - Le déficit du régime général de la Sécurité sociale a été ramené à 17,4 milliards d'euros en 2011, selon des résultats provisoires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    12 jours avant les élections ! Ca c'est un vrai coup de chance ! Mais non, c'est le résultat chronométré et échéancé d'une politique de gestion extraordinaire, bien sûr.

  • gan
    gan     

    Si Hollande gagne les élections, il devra gouverner avec Mélenchon, et là, la faillite de la sécu est inéluctable.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    c'est encore un mensonge car ce que la sécu ne paye pas c'est nous et les mutuelles qui ont augmenté encore un mauvais coup de sarko et de sa clique par contre la bachelot elle qui a mis la sécu en danger rien pas de prison pour cette racaille

  • tibert 83
    tibert 83     

    Il faudra bientôt lever un nouvel impôt pour reflouer les caisses à moins que le nombre de chômeurs ne diminue. Selon les prévisions des économistes, ce n'est pas pour demain.

  • Héron
    Héron     

    On paie la sécu comme des Suèdois (plein pot) mais on est remboursé comme des américains (mutuelles privées). Ce qui est étonnant c'est qu'il y ait encore un déficit!!!

Votre réponse
Postez un commentaire