En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les défenseurs des roms appellent à résister face à la politique du gouvernement
 

par Vincent Chauvet PARIS (Reuters) - Les associations de défense des droits des Roms ont lancé jeudi un appel à la résistance contre la politique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Perplexe123
    Perplexe123     

    RECTIFICATIF de la phrase qui a été malmenée :
    Pas honte
    Non pas honte ! Pourquoi avoir honte d'en avoir marre de payer des impôts pour des gens qui viennent dans notre pays pour y accumuler les aides, mendier, voler etc... ? Non il n'y a pas de honte à considérer que la priorité doit être donnée à la population française qui travaille et paye des impôts pour faire vivre le pays et non pour ponctionner les contribuables. Les associations créées par la gauche nous coûtent cher. La ligue des droits de l'homme défend qui en priorité ? Les victimes françaises ? NON ! C'est leur gagne-pain et elles coûtent cher au détriment des salariés contribuables. Elles devraient être supprimées, la France ne s'en porterait pas plus mal, bien au contraire . Considérez qu'avant d'accueillir toute la misère du monde il faut d'abord penser à ceux qui ont la dignité de vivre dans la précarité qui n'ont droit à aucune aide et ne réclament rien. La honte doit être pour ceux qui préfèrent défendre les roms avant de penser à la population française dénuée de ressources. Ceux -là, il n'y a aucune association qui vient les défendre s'ils ne sont pas arrivés sur notre territoire dans la clandestinité. Voilà pourquoi je n'ai pas honte. Les roms n'ont rien à faire en France. Qu'ils soient pris en charge par les dirigeants de leur pays : la Roumanie ou la Bulgarie et qu'ils y restent.

  • jacquotte
    jacquotte     

    il y en a marre de tous ces défenseurs et associations, nous avons des français qui ont besoin d'aide point barre.... en espagne c'est différent les espagnols sont moins bêtes que nous ils ne veulent plus des étrangers et personne les défend si cela continue je vote FN

  • Perplexe123
    Perplexe123     

    Non pas honte ! Pourquoi avoir honte d'en avoir marre de payer des impôts pour des gens qui viennent dans notre pays pour y accumuler les aides, mendier, voler etc... ? Non il n'y a pas de honte à considérer que la priorité doit être donnée à la population française qui travaille et paye des impôts pour faire vivre le pays et non pour ponctionner les contribuables. Les associations créées par la gauche nous coûtent cher. La ligue des droits de l'homme défend qui en priorité ? Les victimes françaises ? NON ! C'est leur gagne-car elles coûtent cher. Je n'ai pas honte de pain au détriment des salariés contribuables. Elles devraient être supprimées, la France ne s'en porterait pas plus mal, bien au contraire . Considérer qu'avant d'accueillir toute la misère du monde il faut d'abord penser à ceux qui ont la dignité de vivre dans la précarité qui n'ont droit à aucune aide et ne réclament rien. La honte doit être pour ceux qui préfèrent défendre les roms avant de penser à la population française dénuée de ressources. Ceux -là, il n'y a aucune association qui vient les défendre s'ils ne sont pas arrivés sur notre territoire dans la clandestinité. Voilà pourquoi je n'ai pas honte. Les roms n'ont rien à faire en France. Qu'ils soient pris en charge par les dirigeants de leur pays : la Roumanie ou la Bulgarie et qu'ils y restent.

  • 14584
    14584     

    Ce n'est pas assez "valorisant" au regard de la bonne société. On s'en fout du "gaulois"....

  • cobee39
    cobee39     

    Je pense que vous n'avez jamais, dans votre vie connu les fins de mois difficiles et que vous habitez une belle maison bien tranquille avec à la clé tout ce qu'il vous faut pour vivre..pour penser ce que vous dites. Honte d'être français!? Alors, occupez-vous, en priorité, des problèmes des français, et après on pourra en parler...des autres.

  • cobee39
    cobee39     

    A quand les associations qui défendent sur notre propre territoire, et de façon si virulentes, les personnes qui ont un pouvoir d'achat inférieur au minimum vital, les salarié, ou les retraités ayant cotisé? Je ne les vois pas bouger, ces bonnes âmes! Qu'ils balaient devant leur porte avant de soutenir des minorités qui sont illégaux chez nous!

  • colococo1
    colococo1     

    Un minibus du centre pour pré-adolescents du village de Collégien, en Seine-et-Marne, a essuyé les tirs d’un automobiliste en pleine rue, ce mercredi à 16 heures, dans la commune voisine de Saint-Thibault-des-Vignes. Effrayé par le conducteur d’une voiture qui venait de lui faire une queue de poisson, le chauffeur du minibus a donné un coup de klaxon. Visiblement énervé par ce geste d’humeur, l’automobiliste a alors fait une marche arrières. Arrivé au niveau du véhicule, le passager de droite a dégainé une arme et fait feu.

    L’immatriculation du véhicule a permis de remonter au propriétaire, c’est un gitan, pardon un gens du voyage.

    Incroyable, ils maquillent même plus les plaques, tout se perd y compris chez les romanos.

  • michel1072
    michel1072     

    aimer sont prochain comme soi même de belles parôles mais nous sommes en france nous mêmes dans le tiers monde de plus en plus.réveillez vous et ouvrez les yeux nous devenons des assistés nous aussi.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    mais c est quoi ces paroles de socialiste ,si tu les aimes bien prends les a ta charge et la tu changeras vite d avis,mais la france est ceinturer de ces gens vue les milliards que ca nous coûtes par an,le mieux c est l expulsion chacun chez soit et tous le monde sera content!!!!!

  • 2810
    2810     

    a mentalité Française, jamais content, toujours à critiquer la politique. Soutenons notre gouvernement sur les expulsion des roms. Ceux qui sont mecontent, dans ce cas invitaient les chez vous. Pour une fois le Gouvernement a eus des C.... A nous Francais a voir aussi de C... en 2012. Et arretons de critiquer mais BOUGEONS NOUS. Meme si le FN a peu de chance de passer en 2012 (helas), mais bon on peut toujours rever si les Francais ont des C.... Surprenant, sur internet Le pen est avori pour 2012, mais sur les sondages Ipsos..... c'est la gauche qui croirent?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire