En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors de la dernière manifestation pour le mariage homosexuel à Paris
 

Le Premier ministre Jean Marc Ayrault a espéré "une forte mobilisation" dimanche des partisans du "mariage pour tous". 63% des Français sont favorable au projet de loi du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    "les trouble des enfant issu de PMA"
    Mes 2 nièces sont issues de PMA ? Aucun trouble (à part peut être le votre)

  • Grumly
    Grumly     

    Entre 900 et 1500 bus affrêtés par les contres... 5 rames de TGV
    1 millions d'euro ...
    "Le libéralisme est le cancer de notre société "
    Dans votre bouche on sent que vous regrettez une bonne vieille dictature pour balancer les homos et les minorités dans les cachots de l'oubli.

  • Grumly
    Grumly     

    C'est clair. Sarko en enfoncé la france avec ses petites affaires pour rester au pouvoir (bettancourt, ses potes patrons, le bling bling, les entreprises démolies, ...)

  • Grumly
    Grumly     

    75% ? on n'a pas du suivre le même 2ème tour des élections.
    @lemiclai : Assez ignoble votre prose sur hollande. C'est quand même sarko qui a donné le go sur "j'suis plus avec toi mais on fait semblant avant que je puisse rejoindre carla"

  • Grumly
    Grumly     

    trentenaire : en effet. cet argument homophobe est un pétard mouillé. l'enfant serait un objet pour les gays mais pas pour les hétéros, comme si un couple hétéro ne décidait pas quand et combien d'enfants il veut, quitte à avorter si il y en a trop.

  • Grumly
    Grumly     

    @taizong. Que d'inepties. Vous devriez arrêter pif gadget. Les enfants élevés par les homosexuels, ce n'est pas 8 ou 10 ans mais plus de 30 ans. Des études existent au canada et ailleurs sur des milliers d'enfants, et les conclusions ne sont pas celles que vous indiquez (un mensonge grossier de votre part). Comme si avoir 1 père, 1 mère, 2 pères, 2 mères avait un impact sur le genre ou sur l'identité sexuelle. L'homosexualité n'est pas un choix, faut il vous le rappeler ?

  • Grumly
    Grumly     

    Ca va en faire, des homophobes mécontents. Mais qu'est ce que ça fait plaisir!

  • Grumly
    Grumly     

    Pas si fan alors que pourtant cette chaine va dans votre sens le plus souvent.

  • Grumly
    Grumly     

    @Milla: Vous n'allez pas sur les bons forums et vous ne devez pas lire grand chose à part l'avis de vos amis. Allez donc sur le site de sos homophobie. Vous aurez des réponses intelligentes à plein de questions!

    @taizong : C'est pas comme si Sarko avait pas gouverné comme un despote, hein ? Vous avez parlé d'ineptie ?

  • Grumly
    Grumly     

    Ce qu'ils font maintenant pour maintenir une différence avec les gays, ce qui permet pérenniser cette homophobie de fond qui ne dit plus son nom. Il suffit de voir les débats pour le pacs. Mêmes personnes, mêmes arguments. Proposer la modification du pacs, c'était bien une méthode pour maintenir cette différence de droit qui mène à la stigmatisation

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire