En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    ils seront des ^RECUEILLIS à vie, comme tant d'autres, ils auront le gite et le couver,les soins, la faculté d'enfreindre nos lois et nos coutumes, et s'ils sont pris en flagrant déli, mis en centre éducatif puis relachés pour leur permettre de récidiver ... amen ! mg.

  • jeconstate
    jeconstate     

    le défenseur des droits, qui c'est celui-là? "l'intérêt supérieur de l'enfant doit primer" oui OK pour ça. Mais que pour les enfants FRANÇAIS, pour les autres retours dans leur pays d’origine. Ici ils sont trop loin de leur famille.

  • jeconstate
    jeconstate     

    La seule solution, le retour au pays d'origine.Et il faudrait que les associations arrêtent de les prendre en charge.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    P***** mais c'est quoi ça encore le défenseur des droits ? Ca nous coute combien encore cette histoire ? Et les droits des gens qui se font détrousser par des pauvres nenfants étrangers de 22 ans ("msieur moi 14 ans, toi pas droit radio du poignet comme autres pays européens") il a un rapport à faire là dessus ?

  • biendici
    biendici     

    Parce qu'ils n'ont pas assez de droits, ces mineurs étrangers? Conduite sans permis et pour cause, port d'armes, agressions, vols, vandalisme...Et tobira qui minimise ou fait mine d'ignorer la situation. Alors les défenseurs des droits, tenez vous un peu informés, sortez de vos dossiers de demandes de subventions et surtout dégagez le terrain, vous parasitez!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    D.Baudis doit nous montrer l'exemple en nous disant combien il récupère de jeunes mineurs chez lui, avant de proposer que ce soient les Français qui avec leurs impots les prennent en charge ; c'est nous pousser à la révolution !!! encore un inaptocrate !!!!.mg.

  • Carambar
    Carambar     

    justement parce qu'ils ont mineurs ils en profitent : comme les mineurs voleurs et criminels, les mineurs ont tous les droits

  • guisaim
    guisaim     

    C'est à ces associations qu'il faut arrêter les subventions que le gouvernement leur octroie. Les mineurs étrangers, c'est dans l'avion illico et direction leur pays !!

  • pierre76
    pierre76     

    Le défenseur de DROITS?????Et les FRANCAIS dans la misère, il s'en occupe au moins de leurs droits de VIVRE CORRECTEMENT!!!!Ces gens sont toujours prêts à balayer la poussière du trotoir quand les rues sont encombrées de détrituce!!Toujours le même cinéma ces diseurs de faux espoirs!!!!OU EST LE PROBLEME? En FRANCE ou à l'étranger?? Qu'on les ramène à leurs PARENTS!!!!!

  • geko
    geko     

    mineur isolé est avant toute chose un mineur et un mineur vulnérable", Dites cela aux victimes de ses même mineurs vulnérables, qui n'hésite pas a attaquer avec des armes, ou a arracher des sacs aux personnes âgées qui eux sont vulnérables! ASSEZ d'angélisme de la part des socialistes qui eux se barricade bien loin des cités a problèmes!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire