En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

qzfr

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Peut être qu'un jour il daignera vous répondre. " Allons c'est un cas extrême "

  • bjfaaec2
    bjfaaec2     

    la victime, en état d'ébriété au volant, s'en est prise à un autre automobiliste... On va quand même pas lui donner une médaille !

  • momo
    momo     

    en france nous n avons plus le droit de nous défendre, plus le droit de nous exprimez ,seul les voyous ,et la racailles ont ce droit, merci la gauche,et vivement 2014, un gouvernement de m...e draine et encourage la m...e

  • colmar68
    colmar68     

    Pourquoi conclure toutes vos phrases par "allons c'est un cas extrême", j'ai posé la question il y a qq jours mais les commentaires ont été fermés, du coup je ne sais pas si vous m'avez répondu. Ce que je sais en revanche, c'est qu'un autre s'en était chargé en me traitant d'idiote sans un mot de plus alors qu'il eût été nettement plus intelligent de m'expliquer !

  • felicie
    felicie     

    Et allez ! encore une victime d'agression qui est mise en garde à vue pour avoir osé se défendre efficacement de l'attaque d'un furieux ! On marche sur la tête, dans ce pays !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    quelles méchantes personnes.......tous ces agressés !!!! "allons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire