En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Offensive de la défense au début du troisième procès d'yvan colonna
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - La défense d'Yvan Colonna, jugé une troisième fois aux assises de Paris pour l'assassinat du préfet de Corse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • minomvf4
    minomvf4     

    selon que vous serez riche et puissant...Mais l'état n'a t-il pas fait tuer des gens qui pouvaient gêner à la bonne marche de certaines affaires(Un juge abattu à LYON par le SAC,une "association"d'anciens militaires dévoués jusqu'à la mort pour la cause nationale.l'affaire Boulin et toutes celles qui sont restées "secret d'état".Je pense que ce type est innocent,il n’était pas au bon endroit au bon moment.Mais bon,il serait bon que la vérité soit faite.

  • Kyrn1966
    Kyrn1966     

    "Ce crime, le plus grave commis en 40 ans de violence politique sur l'île", je suis surpris de lire que certains crimes sont plus graves que d'autres. Les hommes n'auraient pas le même valeur en fonction de leur statut social, gouvernemental ou politique ?

    Selon ma petite personne, tout crime est grave pour moi à l'exception de crimes d'assassins eux-mêmes.

    Je suis surpris de cette phrase mais il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas comprise.

  • padoue
    padoue     

    tout à fait vrai,que la justice fasse son travail et que M Colonna ne soit pas l'objet d'une campagne électorale à nouveau!!!

  • injustice45
    injustice45     

    il a été pour sarkozy ce qu'est aujourd'hui ben laden pour obhama, un moyen de se faire élire....je le vois encore à la télé annoncer qu'il avait arrêté "le meurtrier du préfet erignac"...mort de rire.

  • minomvf4
    minomvf4     

    Il faudra bien trouver le vrai coupable,pour l'image de la justice.Y Colonna était l'homme qui tombait à pic(N Sarkozy,ministre de l'intérieur à l'époque(grand défenseur de l'ordre,nettoyage de la racaille des banlieues où règne toujours la loi des voyous)et cela l'avait bien arrangé de trouvé ce berger.Je pense que c'était le bouc émissaire.

Votre réponse
Postez un commentaire