En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Français sont de plus en plus nombreux à partir à la recherche de leurs aïeux, mais sans bouger de chez eux. (PHOTO D'ILLUSTRATION)
 

La généalogie passionne toujours davantage les Français. L’engouement autour de ce hobbie captive de plus en plus de familles qui souhaitent connaître leur ascendance. D’autant plus qu’il est désormais possible de le faire sans bouger de son canapé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Je ne me trouve pas, pas plus que mes frères, mes parents ou mes grand-parents. On a des traces de la famille qui remonte à Charles Le Téméraire mais il semble que ce site ignore à peu près. Bon marketing, pour le reste...

  • werde
    werde     

    Un miroir aux alouettes. Pas de recherches possible sur le 20e siecle et apres payer un cout de €6 par mois ! attention aux arnaques ..

  • iamagic
    iamagic     

    Vous ne précisez pas le coût pour obtenir ce genre de renseignement?

Votre réponse
Postez un commentaire