En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Facturés 8,23 euros en moyenne, ces frais bancaires pour découvert peuvent tout de même monter aujourd'hui à 459 euros par mois, selon la Banque de France.
 

Selon une étude du comparateur de frais bancaires en ligne Panorabanques.com. 65% des personnes interrogées déclarent être en dépassement de découvert autorisé au moins une fois par an. 28% estiment être dans le rouge chaque mois. Un décret pourrait être adopté pour encadrer les frais liés à ces découverts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • jeannin21
    jeannin21     

    Votre réflexion est vraiment au "ras des pâquerettes" blaguer ainsi sur la misère des gens est inacceptable, vous ne devez pas connaître le chômage et les fins de mois difficiles tant mieux pour vous : Mais un jour viendra où vous la connaîtrez et vous verrez ce que cela fait !!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Les banquiers ne sont "PAS DES PHILANTROPES" ils se font de l'argent sur le dos des pauvres gens qui rament tous les mois,et ne pouvant faire autrement que de marcher avec des découverts.

  • Georgette Tamère
    Georgette Tamère     

    Ils n' ont qu' à utiliser des couverts en plastique.

  • lio2
    lio2     

    Sauf que si le fn prenait le pouvoir.. ben c'est marine qui te ferait payer la dette... mais toi... a ton niveau.. cela ne changerait rien... tu paieras comme toujours c'est tout...
    Alors évites de donner des conseils bidons sur le vote... Rien que cela.. on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.

  • leane150
    leane150     

    haut et fort notre président actuel pendant les élections présidentielles " l'ennemi c'est la finance, les banques" que de belles paroles comme beaucoup ils ont le culot d'endormir les gens avec des discours pareils et tout le monde plonge

  • gaule et france
    gaule et france     

    J'ai été ouvrier,j'ai bossé 39 ans dont 34 dans la même entreprise,je n'ai jamais été à découvert car je n'ai jamais dépensé plus que je ne le pouvais.La priorité ,c'était les enfants et après on voyait.Aujourd'hui,j'ai 57 ans,au chômage depuis Novembre 2011 et je continue de gérer mon budget comme avant.C'est une recette qui fonctionne bien.

  • toufrais
    toufrais     

    pas le droit aux découverts

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    Je paye (pardon)

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    Je payes la dette, tu payes la dette, il paye la dette, nous payons la dette, vous payez la dette... ils s'enrichissent !!! Votez Marine.

  • gaule et france
    gaule et france     

    Ils ne savaient pas,personne n'ignore l'existence des comptes en Suisse.Le patrimoines des voleurs de la République sera gardé secret.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire