En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

KOUROU (Reuters) - Le lanceur européen Ariane 5 a réussi mercredi sa cinquième mission de l'année avec la mise sur orbite des satellites de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • diablodu34
    diablodu34     

    Ok pour les satellites quoi que certains ne doivent pas servir à grand chose. Par contre je suis toujours dégouté de voir des milliards de dollars dépensés pour aller "explorer l'univers" et chercher trace de nouvelles civilisations. Avant d'aller chercher la vie outre-terre, il serait bien de penser à préserver celle qui existe sur terre. Les milliards dépensés ne pourraient ils pas servir à sauver notre planète du réchauffement climatique et éviter les futures catastrophes ? Allons chercher la vie ailleurs pendant que la terre se meurt. Complètement débile.

  • Jean émar
    Jean émar     

    Il faut juste déCéGéTiser la france. Une fois ce syndicat de fainéants dissous tout ira mieux.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Tiens, je croyais avoir entendu que le lancement avait été décalé à cause de grévistes sur le site qui réclamait comme d'habitude toujours plus, alors que , à leur place, je serais non seulement fier d"'être dans une telle boite pleine d'avenir, mais ferais tout pour qu'elle progresse encore.Et pas sur que ces grévistes la soient bien malheuereux.

  • français moyen
    français moyen     

    au moins une raison de se rejouir.
    bravo a tous les personnes qui travaillent sur ce type de projet . On a trop tendance à les oubliés. Ca semble anodin mais peu de pays peuvent se vanter de telle prouesses technologiques.
    CHAPEAU MESDAMES ET MESSIEURS

Votre réponse
Postez un commentaire