En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier vol d'essai du nouvel engin d'Airbus, assuré par deux pilotes, un Britannique et un Français, assistés d'ingénieurs chargés de multiples tests.
 

Le nouvel Airbus a décollé à 10h00 précises de Toulouse-Blagnac pour son premier vol d'essai, assuré par deux pilotes, un Britannique et un Français, assistés d'ingénieurs chargés de multiples tests.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Super. Parfait dès le premier vol. ça a de la gueule ! quand les ingénieurs, les techniciens et les ouvriers ne se font pas emmerder par les politicards et les zexperts en Nexpertise et les arrivistes corrompus... . . le résultat est visible !! Bravo les gars. . . . heu . . . . . dites, ça vous dirait de gouverner la France intelligemment à la place des crétins consanguins habituels ? .. il y a des places à prendre ! :))

  • patagonia64
    patagonia64     

    Pourquoi avoir menti sur le plan de vol??? Je ne comprend pas votre attitude, manque de journalisme de votre part!!!!

  • patagonia64
    patagonia64     

    Dire à votre journaliste de suivre son vol plutôt que de dire des bêtises!!!
    Il est à côté de... Castelnaudary pour l'instant.

  • patagonia64
    patagonia64     

    à priori, il n'est pas prêt de partir pour la Bretagne; Reste près de son "nid"...

  • Perle Deroz
    Perle Deroz     

    Super contente pour ce décollage magnifique, je suis fière que mon fils ait participé à cela en travaillant sur les moteurs de ces avions !! Bravo à toi Fiston

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    quand les ingénieurs, les techniciens et les ouvriers ne se font pas emmerder par les politicards et les zexperts en Nexpertise..; le résultat est visible !! Bravo les gars. . . . dites, ça vous dirait de gouverner la France intelligemment à la place des crétins consanguins habituels ? .. il y a des places à prendre ! :))

  • patagonia64
    patagonia64     

    Pour suivre en ligne:http://www.flightradar24.com/

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bravo !

Votre réponse
Postez un commentaire