En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déclaration de revenus : explications et délais

Mis à jour le
Quoi de neuf en 2009 pour votre déclaration de revenus ?
 

Les déclarations de revenus 2009 arrivent. Réductions d'impôts, déclaration sur internet simplifiée, délais... Qu'est-ce qui change cette année ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • marieeva
    marieeva     

    Bonjour, difficile déjà de comprendre cette réduction qui pour faire simple n'a pas l'air de concerné les chômeurs célibataire. Le revenu maximun étant de 11673 euros.Dans ce cas là (chômeurs et célibataire) je ne suis pas sûre et certaine que l'on est une réduction via la prime pour l'emploi. Après je me pose la question de savoir si en touchant maximun 12840 euro (10 % rajouté à 11673 euros) et dans l'optique ou l'on ne travaille que 35 heures de savoir si simplement le montant donné par la prime pour l'emploi sera plus important que l'année précèdente. Je me demande si ce n'est pas juste un effet d'annonce.
    Bonne journée.

Votre réponse
Postez un commentaire