En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Dassault le 11 mars 2015 à Paris.
 

Le sénateur UMP  aurait omis de déclarer des sommes à l'étranger. Une enquête a été ouverte par le parquet national financier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mante
    mante     

    Ainsi que bengigi, arif...Tous deux socialistes donc pas inquiétés! J'ai l'impression que cette info fâche. C'est comme ça.

  • mante
    mante     

    Ainsi que contre les collaborateurs du maire du 13em de Paris qui occupent des logements sociaux!

  • iamagic
    iamagic     

    Bon je connais une personne qui travaille chez Dassault et à la suite d'un très grave accident a été absent très longtemps suite à de nombreuses opérations qu'il a dû subir, et Dassault lui a versé son traitement même pendant ses longs mois d'absence. Je ne cautionne certainement pas le fait de ne pas déclarer l'argent que l'on gagne mais ceci pour dire que tout n'est pas blanc ou noir dans l'être humain;

  • gussaoc
    gussaoc     

    Avec ses Falcom qui se vendent comme des petits pains à l'étranger, il fait plus pour l'emploi en France que tout les prétendus bienfaiteurs de la vague politique de nuisible de 2013!!!

  • archie
    archie     

    "Le sénateur UMP aurait omis de déclarer des sommes à l'étranger."

    Moi, franchement je le crois. Il doit en avoir tellement partout du pognon que c'est difficile de rien oublier au moment de la déclaration !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à archie)

    Donc, c'est qu'il en a trop !!!! Je suis ok pour le soulager de quelques petits millions........................si ca peut lui éviter des soucis........................

  • fumcapt
    fumcapt     

    Tiens ? Encore un politique qui triche ?? Incroyable !!!

  • résiste
    résiste     

    Qu'on arrête avec ces marronniers ce brave type, comme tous les autres, aura le temps de passer l'arme à gauche (si on peut dire) avant que le fisc lui tombe vraiment dessus.

Votre réponse
Postez un commentaire