En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déchaînement de violence dans une boulangerie de Nice: « On aurait dit qu’ils avaient le diable en eux »

Samedi matin à Nice, une vingtaine d’individus ont réglé leur compte dans une boulangerie.
 

Samedi matin à Nice, une vingtaine d’individus ont réglé leur compte dans une boulangerie. Résultat : 8 blessés dont 5 policiers et 6000 euros de dégâts. « C’était comme dans un film », assure le boulanger encore sous le choc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • la migraine
    la migraine     

    Le diable trouvera son maître aussi il ne faudra pas venir pleurer surtout quand des règlements de compte se ferons à la kalash!!!!

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    oh les sauvageons a christianne ont encore frappés.c'est pas de leur faute c'est la crise et puis ce sont des vrais français......ah le droit du sol........

  • binational
    binational     

    le même fait divers à moscou:
    communiqué de presse:
    20 vandales ont été abattus par les forces de l'ordre suite à l'attaque d'une boulangerie, le président a reçu les policiers pour les féliciter.

  • srgbue
    srgbue     

    10% des délinquants mis en garde à vue et les autres ? que fait la Police ?

  • papagege
    papagege     

    La Bretagne ? oui cette région ou l'on aime allé en vacances mais il faut aussi se souvenir que la bretagne a toujours tout refuse .Aucune centrale nucléaire sur le sol breton (mémoire) aucune autoroute a péages sur le sol breton (mémoire) C'est en bretagne ou l'on trouve énormément de routes gratuites a 4 voies (mémoire) et Puis il y a les présidentielles ou toute la bretagne a vote a gauche dont rien d'étonnant de les voir avec des bonnets rouge . Et pour couronner le tout leurs revendications ne sont QUE pour la Bretagne les autres régions ils s'en fiches . Alors ce sont de braves égoistes qui payent actuellement leurs inconséquences e leur ignorance.

  • joel the clone
    joel the clone     

    a Nice les délinquants de l’Ariane et des Moulins vivent bien à l'abris dans leur cité .....La municipalité à peur qu'ils descendent et mettent à sac le centre ville ce qui ferait désordre et ferait fuir les touristes amateurs de sandwichs donc il ne faut surtout pas les provoquer....La police et la gendarmerie est bien caché derrière les jumelles pour faire rentrer le pognon ....

  • murciurai
    murciurai     

    C est pas grave ce ne sont que quelque jeunes alcoolisé , taubira va leur faire la moral et tout va rentrer dans l ordre ! AH!AH!AH!

  • JakiTalion
    JakiTalion     

    Vivement LEPEN je vous le dit !

  • JakiTalion
    JakiTalion     

    VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!

  • boutchou
    boutchou     

    je crois que tu t'es trompé de sujet dit ton opinion sur le fait de délinquance à Nice

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire