En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Un homme de 22 ans est décédé dimanche d'un oedème pulmonaire une semaine après un repas pris dans un restaurant McDonald's...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • richkil
    richkil     

    Jacques a dit c'est pas bien, alors c'est pas bien. prenez un reportage à charge (tourné il y a plus de 3 ans), avec des commentaires plus que dirigés,comparez le contenu (pas un mot sur quick) et la programmation initiale (enquête sur le décès d'un jeune après un repas chez Quick), et vous verrez les conséquences: malheureusement un mort, la famille, influencée par le reportage dit à un journaliste très consciencieux qu'il a mangé chez Mc Do plus d'une semaine avant, et vous vous retrouvez avec la une de la provence et la page 2 pleine de suppositions. hier, pas de une pour annoncer que le Mc Do est officiellement mis hors de cause. Evidemment c'est moins vendeur... Vive l'objectivité et la pensée non orientée!!!

  • C4master
    C4master     

    Certains mc do reçoivent beaucoup trop de monde ou sont trop bien placé pour qu'il y est un problème d'hygiène, j'en connais deux ou trois qui ne donne pas confiance mais j'en connais aussi 3 ou il y a peu de chance d'avoir un problème!

  • mar17
    mar17     

    ......entre les fleurons de la gastronomie Française telle que McDonald's, Quick, kebab et autres « grands » restaurants de ce type où l'on vous sert de la M..... dans des conditions d'hygiène plus que douteuses !!!!!!!

  • poulayz
    poulayz     

    Les McDO franchisés sont souvent limite limite au niveau de l'hygiène.

  • Ger
    Ger     

    Quand on voit le personnel,étudiants boutonneux,cheveux qui pendouillent chez les filles,gants qui touchent indifferement nourriture et emballage etc,etc...Sans parler des conditions de travail de tous ces jeunes exploités par des équipes de négriers.Rien qui soit en faveur d'une hygiène rigoureuse.

  • Heloise60
    Heloise60     

    J'ai été pour la premiere fois chez KFC car mon fils voulait absolument y aller, hé bien je peux vous dire que c'est la premiere et dernière fois car vrai nid à microbes......... on est parti manger dehors tellement à l'interieur les gens étaient tassés comme des sardines.........en plus le poulet dans le bac était gras, l'huile coulait enfin...dégueulasse.. j'aurais testé.

  • alex_jones_01
    alex_jones_01     

    Regardez cette video d’alex jones: “Alex Jones. nourriture le grand secret 1/2 ”
    http://www.youtube.com/watch?v=zouH0xFhffg&feature=related

    Selon Alex Jones la bacterie e coli modifliée génétiquement servirait à fabriquer de l’aspartame!!!!!

    alex jones

  • orphee13
    orphee13     

    Certains fastfood sont franchement sales mais ça se voit, il suffit de ne pas y aller. Pour le moment, avant de clouer Mc Do au pilori, il faudrait avoir la totalité des analyses. Pas très normal que ces analyses se fassent avec une mention "durée indéterminée".

  • LETOZE
    LETOZE     

    humm tu devrais allez faire un tour dans les cuisines des restaurants dit traditionnels , je pense que ces chaines de restaurations sont les plus controlées et ou l hygiene et la plus respectee maintenant malheuresement on est pas a l abri d une bacteries , meme dans les hopitaux tu peux chopper une saloperie

  • diablodu34
    diablodu34     

    D'après ce que je me souviens, ai niveau militaire quand un soldat était affecté dans un métier dit de restauration, il devait au préalable passer une visite médicale ainsi que des tests de coproculture.(La coproculture est la culture bactériologique de selles pour, via une coproscopie, déceler la présence de germes pathogènes normalement absents du tube digestif ou anormalement nombreux). J'ai des amis qui ont ou qui travaillent dans des fast food et là.....aucun test ????? Juste un cv et une photo. je ne sais pas si les critères d'embauche dans la restauration sont aussi drastiques dans le civil que dans l'armée mais je n'ai jamais eu écho d'empoisonnement ou de je ne sais quelconque maladie dû à une mauvaise hygiène des cuisines ou des servants de cuisine. Et pourtant, j'en ai bouffé des saloperies.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire