En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Entre dealers et consommateurs, pas d'entre aide? bof, toujours un qui n'engraissera plus ces dealers méprisables que l'état s'évertue de protéger! Ben oui, éco souterraine, familles nombreuses qui représentent un potentiel électoral, forces de l'ordre inaptes à intervenir...(Ce ne sont pas des manifestants pacifiques que l'on se contente de gazer!).

  • fifi0682
    fifi0682     

    le locataire en question est celui qui lui a vendu la drogue pas un clampin quelconque!

  • fifi0682
    fifi0682     

    et pas de peine requise pour vente de stupéfiants? pas de peine requise pour empoisonnement?

  • guisaim
    guisaim     

    La justice devient de plus en plus pourrie. Il n'y a pas 2 justices mais cinquante !!!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Donc résumons, quand vous voyez un SDF dans la rue avec la cheville noircie par un pied gelé qui se gangrène, vous pouvez passer votre chemin tout le monde s'en fout, y compris les avocaillons de pacotille qui traversent les gares en costard!! Par contre le mec qui voit un voisin gros junky un peu excité doit se dire : oh mon dieu, je pense que je devrais immédiatement apeller pour lui les pompiers et aussi aller laver son appart et lui faire de la soupe? Faut arrêtez cette espèce d'hypocrisie collective nauséabonde. Le type était drogué à mort, c'est juste une coincidence qu'il ait fait sont overdose sur un palier de porte et non dans sa baignoire!!!!! Le type qui choisit de se détruire à la dope sait ce qui l'attend, tant pis pour lui, mais son voisin ne mérite pas un an ferme pour ça, quand on sait que les racailles qui brulent des bus et tabassent des chauffeurs écoppent d'une tape sur la main. Justice à géométrie variable.

Votre réponse
Postez un commentaire